Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] problème d'accès à une base access depuis global.asa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] problème d'accès à une base access depuis global.asa

n°27583
duch
Posté le 25-04-2001 à 16:53:35  profilanswer
 

J'ai une base access pour laquelle j'ouvre une connexion à l'ouverture de la session.
Tout fonctionne bien (maintenant), le seul problème c'est que si j'utilise le user par défaut (IUSR) pour la connexion anonyme, je n'arrive pas à accéder à ma base, en fait ça ne marche que si j'utilise l'administrateur (ce qui n'est pas très cool niveau sécurité), sinon j'ai le droit à une erreur du type :  
 
Type d'erreur :  
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)  
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Impossible d'utiliser '(Inconnu)'; fichier en cours d'utilisation.  
//global.asa, line 10  
 
si j'utilise un DSN
 
 
ou :  
 
Type d'erreur :  
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)  
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x560 Thread 0x67c DBC 0x31ecae4 Jet'.  
//global.asa, line 14
 
sans DSN
 
comment faire ?

 

[edit]--Message édité par duch--[/edit]


---------------
Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr
mood
Publicité
Posté le 25-04-2001 à 16:53:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] problème d'accès à une base access depuis global.asa

 

Sujets relatifs
[ASP] Pb avec un script JavaScript : Objet AttenduCompilateur X-base (compatible vfoxpro) sous Linux????
[ASP] passer un mot composé en paramètre ID d'une pagerécupérer une base acces
Access et étiquettes[ASP] WHois
Access; pb de création de graphique à partir d'une requête (cause sq)Petit probleme Simple en C
[ASP] [BDD] AU SECOURS !!! 
Plus de sujets relatifs à : [ASP] problème d'accès à une base access depuis global.asa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR