Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ASP --> comment passer des valeurs d'une page sur une autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASP --> comment passer des valeurs d'une page sur une autre ?

n°81664
jibet
Posté le 14-12-2001 à 23:53:41  profilanswer
 

Salut,
 
mon pb est de passer des valeurs d'une page sur une autre, sans que cela apparaisse dans l'url. il ne s'agit pas non plus de données d'un formulaire, donc pas de form method get ou post ...
 
puis-je déclarer une fois pour toutes des variables générales, utilisables sur n'impote quelle page ?
 
 
qq'un peut m'aider ?
 
merci
 
jibet

mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 23:53:41  profilanswer
 

n°81667
Maxaks
Posté le 15-12-2001 à 00:24:26  profilanswer
 

Sessions ? Ca existe en ASP ?

n°81673
redridingh​ood
Posté le 15-12-2001 à 02:45:11  profilanswer
 

oui les variables de session existent en ASP ;)

n°81701
jibet
Posté le 15-12-2001 à 13:11:30  profilanswer
 

Merci !
 
en fait j'ai trouvé une solution qui me convient :
 
je fais un formulaire avec input type="hidden", en method="post", et j'ai mes variables qui sont transmises, en invisible, et sans qu'elles apparaissent non plus sur la page source !
 
a+

n°81730
Maxaks
Posté le 15-12-2001 à 16:00:14  profilanswer
 

un peu dangeureur ca, celui qui fouillera dans le code trouvera les champs cachés et s'amusera avec les variables, pas bien  ;)  c'est ce qui s'est passé pour mon forum  :gun:

n°81753
Suri
Darksurious
Posté le 15-12-2001 à 16:58:49  profilanswer
 

Maxaks a écrit a écrit :

un peu dangeureur ca, celui qui fouillera dans le code trouvera les champs cachés et s'amusera avec les variables, pas bien  ;)  c'est ce qui s'est passé pour mon forum  :gun:  




 :jap:  
ca peut etre dangereux en effet...:D

n°81755
Suri
Darksurious
Posté le 15-12-2001 à 17:00:21  profilanswer
 

sinon le mieux ca reste les variable de sessions...
 
Session("my_var" ) = my_var;
 
 
par contre il faut faire gaffe de bien definir des valeurs par defaut au cas ou l'internaute ne suive pas les liens logique... ou arrive sur une page par hasard..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ASP --> comment passer des valeurs d'une page sur une autre ?

 

Sujets relatifs
[Flash 5] Insertion d'une animation Loading de page ...Parcourir un répertoire sur le client dans une page ASP
Comment faire tomber la neige sur la page d'accueil de mon site ?[PHP]Comment quitter une fonction sans qu'elle coupe la page ?
cercle dans une page java?[forum] page cachée
Est ce qu'il existe un équivalent de" l'include " (PHP) en ASP ?[PHP] c koi le code pour donner le temps pour generer une page??
[VC++] rendre une page invisible : tout bête mais j'y arrive pas ! 
Plus de sujets relatifs à : ASP --> comment passer des valeurs d'une page sur une autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR