Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Parcourir un répertoire sur le client dans une page ASP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parcourir un répertoire sur le client dans une page ASP

n°81490
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 14-12-2001 à 11:38:27  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai besoin de pouvoir sélectionner un répertoire sur la machine client, de le parcourir et d'uploader tous les fichiers qui s'y trouvent sur un certain répertoire du serveur.  
 
1) uploader un fichier ca va à peu près  
2) sélectionner le répertoire, c'est bien mais c'est pas le plus important, ca peut à la rigueur être en dur  
 
3) parcourir le répertoire sur le client pour en chopper tous les fichiers ca je sais pas faire du tout  
 
Please help


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 11:38:27  profilanswer
 

n°81551
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 14-12-2001 à 14:55:11  profilanswer
 

MarvinLeRouge a écrit a écrit :

Salut,  
 
J'ai besoin de pouvoir sélectionner un répertoire sur la machine client, de le parcourir et d'uploader tous les fichiers qui s'y trouvent sur un certain répertoire du serveur.  
 
1) uploader un fichier ca va à peu près  
2) sélectionner le répertoire, c'est bien mais c'est pas le plus important, ca peut à la rigueur être en dur  
 
3) parcourir le répertoire sur le client pour en chopper tous les fichiers ca je sais pas faire du tout  
 
Please help  




 
Je ne connais pas du tout ASP mais intuitivement ca doit etre impossible. Question de sécurité


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°81570
Oreste
Posté le 14-12-2001 à 15:11:32  profilanswer
 

Moi je ne connais pas tres bien ASP mais en php il y a des fonctions de connexions via protocoles ftp et il doit y avoir un moyen d uploader tous les fichiers d un repertoire en y combinant les fonctions de manipulation de fichier. Mais bon reste a voir si ces fonctions existent bien en asp et si c est faisable nivo securite comme l a precisé darklord

n°81585
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 14-12-2001 à 15:44:33  profilanswer
 

Pour moi c'est l'upload qui doit être en ASP. Si il y a une autre façon de chopper tous les fichiers d'un répertoire, ...
 
Le problème c'est que je sais le faire pour 1 fichier avec un formulaire avec un "<input type=file>", je sais aussi comment avoir éventuellement les noms de tous les fichiers du répertoire en question, mais comment faire pour les faire passer à la fonction d'upload comme si ils venaient d'un bouton "input file" :??:


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
n°81587
Oreste
Posté le 14-12-2001 à 15:50:06  profilanswer
 

en flux http c est impossible sauf faire 40 boutons pour tous les fichiers :D

n°81649
redridingh​ood
Posté le 14-12-2001 à 21:27:17  profilanswer
 

desole, je ne sais pas repondre a ta question, par contre peux tu me dire comment tu upload un fichier ?? (selectionne precedement avec un input type=file)  
 
merci bcp !!

n°81700
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 15-12-2001 à 12:50:54  profilanswer
 

Alors pour mon upload de fichier en ASP, j'ai trouvé un petit script sympa sur www.aspfr.com. Le site est un peu lent mais on y trouve pas mal de petits scripts pratiques, notamment l'upload sans composant :D .
 
 
Sinon pour mon problème de multiple, on peut bien faire un select multiple, y'aurait pas un moyen de faire un upload multiple ?
NB : Je pose la question car sur le WE je ne peux pas faire le test


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
n°83075
redridingh​ood
Posté le 19-12-2001 à 21:04:41  profilanswer
 

merci pour l'URL !

n°83076
MoRp][eUs
&lt;img src=&#039;morp][eus.gif&#039;&gt;
Posté le 19-12-2001 à 21:08:36  profilanswer
 

un petit truc il est impossible de prendre des fichier sur un pc client a moins qu'il ai en serveur ftp qui tourne.


---------------
L'Internet serait une toile comme les autres si elle n'avait ses millions d'araignées ...
n°83107
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-12-2001 à 22:49:25  profilanswer
 

MarvinLeRouge a écrit a écrit :

Alors pour mon upload de fichier en ASP, j'ai trouvé un petit script sympa sur www.aspfr.com. Le site est un peu lent mais on y trouve pas mal de petits scripts pratiques, notamment l'upload sans composant :D .
 
 
Sinon pour mon problème de multiple, on peut bien faire un select multiple, y'aurait pas un moyen de faire un upload multiple ?
NB : Je pose la question car sur le WE je ne peux pas faire le test  




 
le lien marche pas:(

mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 22:49:25  profilanswer
 

n°83110
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-12-2001 à 22:54:54  profilanswer
 

rufo a écrit a écrit :

 
 
le lien marche pas:(  




 
au tant pour moi, ça marche... un '.' en trop après le .com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Parcourir un répertoire sur le client dans une page ASP

 

Sujets relatifs
Comment faire tomber la neige sur la page d'accueil de mon site ?[PHP]Comment quitter une fonction sans qu'elle coupe la page ?
cercle dans une page java?[forum] page cachée
Est ce qu'il existe un équivalent de" l'include " (PHP) en ASP ?[apache] repertoire virtuel [solution inside]
[PHP] c koi le code pour donner le temps pour generer une page??[VC++] rendre une page invisible : tout bête mais j'y arrive pas !
[PHP]le meilleur moyen de faire une redirection vers une page WEB????[vbscript,javascript,...] sauvegarde d'une page html (textes & images)
Plus de sujets relatifs à : Parcourir un répertoire sur le client dans une page ASP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR