Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Flash 5] Insertion d'une animation Loading de page ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash 5] Insertion d'une animation Loading de page ...

n°81662
Maab
Posté le 14-12-2001 à 23:41:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je m'explique  
 
Je viens de créer une animation Flash 5 pour un chargement de page et j'aimerai l'intégrer à mon site  
 
Cependant je ne sais pas comment trop faire  
 
En gros, j'aimerai que lorsque le visiteur arrive sur ma page d'index, lorsqu'il clique sur le logo situé en plein milieu de cette page, l'animation Flash se lance [donc surement sur une page intermédiaire], puis la page d'édito du site apparait [parce que cette page est assez longue à chargée - c pour cela que j'ai fait l'animation de chargement en Flash]
 
Donc en gros voila le plan [j'espére que vous m'avez compri]
 
En fait pour schématiser : page d'index >> clique pour aller vers l'édito >> lancement de l'animation [avec chargement derriére de la page d'édito] >> fin de l'animation qui dit : chargement terminé >> arrivé sur la page d'édito sans chargement ...
 
Enfin, si vous avez des kestions, n'hésitez pas à bombarder  
 
Merci d'avance pour vos réponses les gars  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 23:41:03  profilanswer
 

n°81690
Maab
Posté le 15-12-2001 à 12:08:10  profilanswer
 

Personne m'a compri ou personne n'a d'idée ? mdr  
 
Allez les gars ! Up  :bounce:

n°82548
Maab
Posté le 18-12-2001 à 20:14:17  profilanswer
 

Up  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Flash 5] Insertion d'une animation Loading de page ...

 

Sujets relatifs
Parcourir un répertoire sur le client dans une page ASPComment faire tomber la neige sur la page d'accueil de mon site ?
[PHP]Comment quitter une fonction sans qu'elle coupe la page ?cercle dans une page java?
[forum] page cachéecomment positionner le prompt en flash?
[PHP] c koi le code pour donner le temps pour generer une page??[VC++] rendre une page invisible : tout bête mais j'y arrive pas !
une anim flash en back ground[PHP]le meilleur moyen de faire une redirection vers une page WEB????
Plus de sujets relatifs à : [Flash 5] Insertion d'une animation Loading de page ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR