Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ASP --> comment passer des valeurs d'une page sur une autre ?
Suri sinon le mieux ca reste les variable de sessions...
 
Session("my_var" ) = my_var;
 
 
par contre il faut faire gaffe de bien definir des valeurs par defaut au cas ou l'internaute ne suive pas les liens logique... ou arrive sur une page par hasard..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Suri sinon le mieux ca reste les variable de sessions...
 
Session("my_var" ) = my_var;
 
 
par contre il faut faire gaffe de bien definir des valeurs par defaut au cas ou l'internaute ne suive pas les liens logique... ou arrive sur une page par hasard..
Suri

Maxaks a écrit a écrit :

un peu dangeureur ca, celui qui fouillera dans le code trouvera les champs cachés et s'amusera avec les variables, pas bien  ;)  c'est ce qui s'est passé pour mon forum  :gun:  




 :jap:  
ca peut etre dangereux en effet...:D

Maxaks un peu dangeureur ca, celui qui fouillera dans le code trouvera les champs cachés et s'amusera avec les variables, pas bien  ;)  c'est ce qui s'est passé pour mon forum  :gun:
jibet Merci !
 
en fait j'ai trouvé une solution qui me convient :
 
je fais un formulaire avec input type="hidden", en method="post", et j'ai mes variables qui sont transmises, en invisible, et sans qu'elles apparaissent non plus sur la page source !
 
a+
redridinghood oui les variables de session existent en ASP ;)
Maxaks Sessions ? Ca existe en ASP ?
jibet Salut,
 
mon pb est de passer des valeurs d'une page sur une autre, sans que cela apparaisse dans l'url. il ne s'agit pas non plus de données d'un formulaire, donc pas de form method get ou post ...
 
puis-je déclarer une fois pour toutes des variables générales, utilisables sur n'impote quelle page ?
 
 
qq'un peut m'aider ?
 
merci
 
jibet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR