Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Algo] Appli de traitement du son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Algo] Appli de traitement du son

n°33497
under
(avec u comme under)
Posté le 21-05-2001 à 16:39:28  profilanswer
 

voila je cherche a optimiser mon appli de traitement de son (en java) en optimisant d'abord l'affichage de l'onde sonore...pour cela je voudrais bien connaitre l'algo qui donne l'enveloppe d'un son...si quelqu'un a ca sous la main ou si il a des adresses....merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-05-2001 à 16:39:28  profilanswer
 

n°33499
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 21-05-2001 à 16:46:30  profilanswer
 

Allez soyez cool, repondez lui.
Bon sang, personne n'a jamais fait de traitement de son ou quoi ???

n°33605
SoWhatIn22
Posté le 22-05-2001 à 08:54:03  profilanswer
 

> Bon sang, personne n'a jamais fait de traitement de son ou quoi ???
maourf... parce que tu crois que c aussi simple que ça?
L'envelopppe d'un signal, en soit, ca ne veut rien dire.
 
En gros, il faut faire un filtrage passe bas dessus. Et de la frequence de coupure de ton filtre va dependre la frequence de ton enveloppe.
Si tu veux des algos simples et rapides pour les filtres passe-bas, fait une recherche sur le web sur les filtres de type ARMA.
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Algo] Appli de traitement du son

 

Sujets relatifs
[ALGO] Comment marche une fonction random() ?[C/ALGO] Aidez une tarlouze en algo
[JAVA / ALGO ] logiciel de traitement de sonun algo de tracage de l'enveloppe d'un son
Interdire Accès au Code au lancement d'une Appli ACCESS ?Commande ou appli pour mettre win2K en Hibernation ???
[3DS] Algo d'un fichier ASE[VB6 / Access 2000] Comment convertir une appli Access 2000 en VB6
Récuperer l'URL issue du drag'n'drop d'un lien de IE vers mon appli 
Plus de sujets relatifs à : [Algo] Appli de traitement du son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR