Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Algo] Appli de traitement du son
SoWhatIn22 > Bon sang, personne n'a jamais fait de traitement de son ou quoi ???
maourf... parce que tu crois que c aussi simple que ça?
L'envelopppe d'un signal, en soit, ca ne veut rien dire.

En gros, il faut faire un filtrage passe bas dessus. Et de la frequence de coupure de ton filtre va dependre la frequence de ton enveloppe.
Si tu veux des algos simples et rapides pour les filtres passe-bas, fait une recherche sur le web sur les filtres de type ARMA.

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SoWhatIn22 > Bon sang, personne n'a jamais fait de traitement de son ou quoi ???
maourf... parce que tu crois que c aussi simple que ça?
L'envelopppe d'un signal, en soit, ca ne veut rien dire.

En gros, il faut faire un filtrage passe bas dessus. Et de la frequence de coupure de ton filtre va dependre la frequence de ton enveloppe.
Si tu veux des algos simples et rapides pour les filtres passe-bas, fait une recherche sur le web sur les filtres de type ARMA.

a+
petoulachi Allez soyez cool, repondez lui.
Bon sang, personne n'a jamais fait de traitement de son ou quoi ???
under voila je cherche a optimiser mon appli de traitement de son (en java) en optimisant d'abord l'affichage de l'onde sonore...pour cela je voudrais bien connaitre l'algo qui donne l'enveloppe d'un son...si quelqu'un a ca sous la main ou si il a des adresses....merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)