Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Access 2000 / formulaire en feuilles de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access 2000 / formulaire en feuilles de données

n°47827
nightwish5​7
Posté le 19-07-2001 à 12:22:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ma question sous Access 2000 , en mode formulaire feuille
de données  
Est il possible d'affecter les touches de direction , bas et haut
pour atteindre respectivement enregistrement suivant et précedent
En effet, par défaut les touches bas , droite , Entree et Tab ateignent le champ suivant de l'enregistrement mais pas l'enregistrement suivant
 
Bien entendu il faudrait que cela atteigne l'enregsitrement suivant ou précedent mais au même champ de la ligne et pas au premier champ de l'enregistrement suivant
 
Si oui, pouvez vous m'aider SVP
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 12:22:20  profilanswer
 

n°48002
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 20-07-2001 à 08:47:51  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ton problème de touche, je ne sais pas comment faire, cependant tu peux mettre un bouton et lui affecter la commande "enregistrement suivant" (ou précedent). Pour cela tu te mets en mode creation sur ton formulaire, tu actives dans ta boîte à outil l'assistant (la baguette magique) tu selectionnnes le bt, tu cliques n'importe ou dans ton formulaire et tu sélectionnes la rubrique "opération sur enregistrement" et là tu affectes la valeur que tu veux au bt.
 
J'espère que cela réponds en partie à ta question.
 
A++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Access 2000 / formulaire en feuilles de données

 

Sujets relatifs
Formulaire html[VBA ACCESS]Appeler du code avec du code
positionner le curseur sur un champ de formulairePb Requete ACCESS 97 sur une chaine de caractères
[db] question sur le fonctionnement des bases de données[HTML / PHP] pb de formulaire /!\ question aux pros !
Formulaire et mise a jour de Select dynamique...[xml] - XSL , asp et récupération de données
HTML: bouton formulaire[PHP] Formulaire ayant plusieurs cibles à la fois
Plus de sujets relatifs à : Access 2000 / formulaire en feuilles de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR