Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [xsl-fo] Comment garder un titre avec le contenu suivant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[xsl-fo] Comment garder un titre avec le contenu suivant

n°1671556
citizen78
Posté le 15-01-2008 à 15:45:16  profilanswer
 

Salut les gars!
j'utilise XSLFormatter de Antenna House
je suis en train de m'arracher les cheveux!!! Quoi que je fasse, j'ai toujours dans mon document un titre qui traine en fin de page et le reste du document à la page suivante.
j'ai pourtant mis un "keep-with-next='always'" comme attribut dans mes blocks de titre, mais ça ne marche tjrs pas. J'ai utilisé tous les types de keep mais rien.
Quelqu'un aurait un tuyau???

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 15:45:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [xsl-fo] Comment garder un titre avec le contenu suivant

 

Sujets relatifs
Choix de base de données pour structurer du contenu[HTML] espace entre un titre et son soulignement
PhpMyAdmin - modifier l'enregistrement suivantCentrer une fenetre dans une fenetre suivant la position scrollée
gestion de contenu pour petit site ?afficher le contenu l'explorateur Windows en php
Sur excel, Equation disant JUSTE ou FAUX suivant 6 cellulesMenu onclick avec ID différent dans le lien selon le contenu du While
Inser ligne + garder formuleoracle + découper une chaînes de caractères suivant un séparateur
Plus de sujets relatifs à : [xsl-fo] Comment garder un titre avec le contenu suivant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR