Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Inser ligne + garder formule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inser ligne + garder formule

n°1647022
Bastien740​00
Posté le 22-11-2007 à 10:13:04  profilanswer
 

Tout d'abord boujours,
j'aurais besoin d'un petit coup de pouce!
 
je suis entrait de crée un tableau de prix pour faire des devis. (j'ai ma reference, mon prix a l unite et un peu plus loin j'ai une quantité et ma somme)
Comme ce sera surement le cas je doit rentrer de nouveau produit en inserant des ligne mais le probleme c que je voudrai garder ma formule somme. Et celle ci disparait durant mes test.  
Je cherche donc une macro qui me permettrai d inserer une ligne la ou ma cellule est active, et de garder les formule de la ligne, sans le texte et les nombres.
 
Si vous voulez voir du concret voici une image de ma feuille : http://img151.imageshack.us/my.php [...] treyx7.jpg
 
Comme vous pouvez le voir il faut a tout prix que ce soit une copie d'une precedente ligne, je peut pas simplement rajouter une formule car au fur et a mesure j'aurai de plus en plus de chantier et don d'autre case somme.
 
 
J'ai aussi un autre petit souci, je voudrai copier mon cadre type qui se trouve a gauche sur n importe autre cellule que je selectionne.
 
Merci d'avance,
En esperant trouver une solution.
Bast  :hello:


Message édité par Bastien74000 le 22-11-2007 à 10:13:48
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 10:13:04  profilanswer
 

n°1647178
olivthill
Posté le 22-11-2007 à 13:43:04  profilanswer
 

Pour garder uniquement une formule, il faudrait faire un "collage special" plutôt qu'un collage ordinaire (voir l'option dans le menu "Edition" ).

n°1647259
Bastien740​00
Posté le 22-11-2007 à 14:58:13  profilanswer
 

héhé!!!
 
J'y est pensé, mais ca marche pas. Ca me copie quand meme le texte. Ou alors faudrai faire ça mais reussi a suprimer le texte et les nombre sans formule!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Inser ligne + garder formule

 

Sujets relatifs
batch dos-windows - extraire 2ème ligne de la commande pingbasic : copier coller ligne
[Fichier TXT] ajouter un caractère à la fin de chaque ligne[Résolu] Supprimer une ligne d'un array sans trier ?
ziupgenius en ligne de commandeDéplacement de ligne sur des Données filtrées
ecrire sur une seule ligne un programmeretour a la ligne dans une boite d'alerte
creer un jeu en ligne massivement multijoueur dans un navigateurGarder hauteur fixe
Plus de sujets relatifs à : Inser ligne + garder formule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR