Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  afficher le contenu l'explorateur Windows en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher le contenu l'explorateur Windows en php

n°1652413
rugiyat
Posté le 03-12-2007 à 18:43:31  profilanswer
 

Bonjour!
s'il vous je cherche comment à partir d'un lien ouvrir et afficher l'arborescence de l'explorateur Windows en php comme avec windows.
merci de m'apporter votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 18:43:31  profilanswer
 

n°1652422
peyo22
Free heel :)
Posté le 03-12-2007 à 19:23:46  profilanswer
 

bonjour,
tu cherches a afficher l'arbo du client ou l'arbo du server?


---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
n°1652431
rugiyat
Posté le 03-12-2007 à 19:56:23  profilanswer
 

l'arbo du client: en fait j'utlise la même machine client serveur je teste mes pages avec easyphp et je souhaite afficher le contenu de Explorateur Windows sous forme de liens dans un volet.
je clique par exple sur le lien Disque amovible ou CD ROM pour rechercher des fichiers mp3 qu'il contient.

n°1652432
rugiyat
Posté le 03-12-2007 à 19:58:51  profilanswer
 

je veux construire moi m^me si possible la pege d'exploration pour avoir une variable php qui sera paramètre de la fonctin readdir.

n°1655013
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 08-12-2007 à 17:52:05  profilanswer
 

pas faisable en PHP, faut passer par un langage qui s'exécute sur le client, Java par exemple.


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  afficher le contenu l'explorateur Windows en php

 

Sujets relatifs
Question sur une procédure pour afficher une pile[SQL] Afficher un certain nombre de donnée dans 1 ligne d'un tableau
Afficher ma fonction date.Menu onclick avec ID différent dans le lien selon le contenu du While
context graphique pour un service windows[Mysql] Choix interclassement Windows
Comment afficher le résultat d'un php lors d'un include?administrer un routeur cisco sous windows via une page web
outil pour passer des commandes linux sous windows[XPath] retourner le contenu d'un champ selon un frère etc
Plus de sujets relatifs à : afficher le contenu l'explorateur Windows en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR