Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Saut de ligne sous ACCESS dans des Label en VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saut de ligne sous ACCESS dans des Label en VBA

n°1424126
horlin
Posté le 11-08-2006 à 09:19:19  profilanswer
 

Je souhaite concatener deux chaines de caractères en VBA en incluant un saut de ligne entre ces deux chaines pour ensuite l'introduire dans le "caption" d'un "Label" ou dans la "value" d'une "TextBox".
Example : Chaine1 : "Ligne1" - Chaine2 : "Ligne2" Je souhaite obtenir ceci :
"Ligne1
Ligne2"
et non "Ligne1 Ligne2"
 
J'ai beau inserer un chr(10) ou chr(12) ou chr(13) il m'affiche juste un carré entre les deux chaines. Il faudrait en fait reproduire le [CTRL]+[ENTER] du saut de ligne dans un label ou une TextBox.
 
Qui à une solution ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 09:19:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Saut de ligne sous ACCESS dans des Label en VBA

 

Sujets relatifs
[VBA -EXCEL] AIDE SVP !! copie modele + nom + titre + case a cocher..[RESOLU] Pb de div hidden (code de solution en ligne)
Importation de donnés Excel dans Accesstextbox et listbox effacement d'un formulaire VBA
premiière requête sql sous access[Access] Problème de SQL
[Access] Empêcher l'enregistrement auto sur un formulaire de saisie[Access] Affecter une valeur lors du premier focus sur une case
Importer des données excel sur le web vers un programme VBAImpression en ligne de commande avec la commande print
Plus de sujets relatifs à : Saut de ligne sous ACCESS dans des Label en VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR