Bonjour à tous,
voila j'ai un tit soucis
J'ai un formulaire d'envoi d'un message pour une messagerie interne.
Je souhaiterais avoir trois options d'envoi : A tout le monde : A un/des groupe(s) de personne : A un/des clients(s) distincts
Pour le tout le monde pas de soucis
Pour les deux autres j'ai mis en place des divs cachés avec les récupérations des gugusses dans une bdd dedant (ça je maitrise lol)
J'ai mis en places trois boutons avec pour les deux derniers une fonctions qui afficherais mes divs cachés..
Seuls soucis c'est qu'a l'ouverture de la page, les divs ne sont pas cachés
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider vite fait s'il vous plais.
Code :
- <form id="newtext" name="frmUser04" action="index.php?lang=<?php echo $_GET["lang"]; ?>&page=<?php echo $_GET["page"]; ?>&action=4" method="POST">
- <table>
- <tr><td>Titre du message</td><td><input type='text' name='titre_message' value=''></td></tr>
- <tr><td colspan="2"> Contenu du message</td></tr>
- <tr><td colspan="2"><textarea name="contenu_message" cols="100" rows="12"></textarea></td></tr>
- <tr>
- <td colspan="2">Destinataire : <br>
- <table>
- <tr>
- <td> <input type="button" value="Envoyer à tout le monde"></td>
- <td> <input type="button" value="Envoyer à un ou plusieurs groupes" onClick='document.frmUser04.groupes_div.style.visibility = "visible"'></td>
- <td> <input type="button" value="Envoyer à un ou plusieurs clients" onClick='document.frmUser04.client_div.style.visibility = "visible"'></td>
- </tr>
- <div style="visibility:hidden;" id="groupes_div"> // avec ou sans ; ça foire
- <tr>
- <td>Kikou groupe</td>
- </tr>
- </div>
- <div style="visibility:hidden;" id="client_div"> // avec ou sans ; ça foire
- <tr>
- <td>Kikou client</td>
- </tr>
- </div>
- </table>
- </td>
- </tr>
- <tr><td><input type='submit' value=" >> Envoyer ce message"></td></tr>
- </table>
- </form>
|
En vous remerciant d'avance d'au moins jeter un oeil sur le code j'espère que vous saurez m'aider ...
Message édité par micfont999 le 10-08-2006 à 16:44:40