darxmurf a écrit :
bon mon petit je vais pas non plus faire la liste des languages de prog que je connais mais merci d'avoir essayé de m'aider t'es tout gentil tout chou mais finalement t'es pas vraiment utile avec tes jolies remarques
|
Je me fous des langages que tu crois connaître, dans ce cas précis c'est juste que tu ne réfléchis absolument pas
darxmurf a écrit :
je voulais juste savoir pourquoi sur certaines pages les flux RSS sont envoyés dirrectement par un un fichier XML et pourquoi sur d'autres ils sont envoyés par un fichier .PHP...
|
Je t'ai déjà répondu
En ignorant les subtilités de l'URL rewriting,
XML = fichier statique = ne change pas automatiquement
PHP (ou autre) = fichier dynamique = le fichier RSS est généré automatiquement en fonction de données tirées par exemple d'une BDD
Je vois pas ce que ça a de compliqué
darxmurf a écrit :
mais en fait je pense simplement que le .PHP évite de créer un fichier XML vu qu'il balance les infos RSS à la volée.
|
Ptin mais
Le script PHP génère un fichier XML dynamiquement, son but n'est pas d' "éviter de créer un fichier XML", c'est de (potentiellement) recréer le fichier XML à chaque requête
Au moins tu t'en rends compte
darxmurf a écrit :
Pour ce qui est des balises contenues dans le flux ça doit être comme les META en HTML, il existe tout et n'importe quoi
|
Non il n'existe pas "tout et n'importe quoi", il existe des sets d'éléments utilisables dans chaque situation.
Merci de répéter exactement ce que j'ai dit
---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody