Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Quelqu'un pour me superviser, me guider, me conseiller en PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un pour me superviser, me guider, me conseiller en PHP

n°1463419
seozus
Posté le 23-10-2006 à 19:47:53  profilanswer
 

Attention, je ne cherche pas un programmeur, et ce n'est pas non plus une offre d'emploi, je suis moi-même programmeur PHP de niveau débutant-intermédiaire, et je cherche quelquun pour vérifier mon code, me donner des pistes quand mon code ne fonctionne pas, etc, car je suis en train de programmer la messagerie interne de mon site, or avec sa structure PHP complexe, il n'est pas adaptable a des scripts qui existent déja.
 
Rassurez-vous, je compare ce que je demande à deux élèves qui s'entraident, c'est seulement pour m'Aider a évoluer et avoir un bonne source en cas de problèmes ...
 
Merci à l'avance à vous tous ... Cette aide me serait très utile ...


Message édité par seozus le 23-10-2006 à 20:37:07

---------------
www.failqc.com : FailBlog québécois
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 19:47:53  profilanswer
 

n°1463540
MS-DOS_199​1
www.newbie-project.net
Posté le 23-10-2006 à 21:12:57  profilanswer
 

Salut :)
 
Si tu veux, je peux jeter un ch'tit coup d'oeil à tes scripts PHP (attention je ne donne pas directement la solution) ;)
 
Je suis moi-même en train de coder ma messagerie interne pour mon Newbie-Forum, donc on peut s'échanger des idées (j'essaie d'allier la performance et la simplicité pour l'utilisateur final) :)
 
@+ par MP


---------------
Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Quelqu'un pour me superviser, me guider, me conseiller en PHP

 

Sujets relatifs
[PHP] exportation d'une base de donnéeOracle et PHP
PHP pour choisir la CSS ?[PHP][Mysql] Transfert resultat requete
GD2, le PHP et les données EXIF d'une image JPEGPHP 5
Mail + pièce jointe en PHP avec fonction PHP mail()[PHP][MySQL] lancer une procedure stockée
[PHP] Récupérer et lancer une requête à partir d'une checkbox[PHP] Exploiter le premier elt d'un array retourné par une fonction?
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un pour me superviser, me guider, me conseiller en PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR