Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Idée de projet mettant en oeuvre XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée de projet mettant en oeuvre XML

n°1245773
steone
number one
Posté le 15-11-2005 à 09:03:30  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un aurait une idée de projet à réaliser en XML mettant en oeuvre un minimum de développement car les sujets proposés sont plus des sujets de recherche qu'autre choses...
Donc j'aurai voulu une idée de projet à développer qui mette l'accent sur un point particulier d'XML (XSLT, XSL-FO,SAX,etc...) et dont le langage de prog serait de préférence un langage .NET ou du PHP... vu que le java étant déjà pris par pas mal de monde, je n'ai pas envie de faire la même chose.
Merci d'avance pour vos réponses!
Je peux apporter plus d'informations si vous en avez besoin... C'est toujours difficile d'exprimer clairement ce que l'on veut par forum interposé...
A bientôt!  :bounce:  
Steph

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 09:03:30  profilanswer
 

n°1245783
Trollable
Posté le 15-11-2005 à 09:22:34  profilanswer
 

word2xhtml
Codage d'un convertisseur permetant de transformer l'horrible XML de Word en un joli XHTML bien standard. Choix de la technique (Lisp, XSLT, ...) laissee a la discretion de l'executant ;)


---------------
The Million Dollar Screenshot  (seo v7ndotcom elursrebmem paesys wifi)
n°1245789
elianor
bannie 17 fois
Posté le 15-11-2005 à 09:32:38  profilanswer
 

Un système de transformation de métamodèle. Permettant, à partir d'une modélisation graphique de deux DTD (ou XMLschema), de créer des règles de transformations et de générer un fichier XSL de conversion.


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1245803
steone
number one
Posté le 15-11-2005 à 09:43:45  profilanswer
 

elianor a écrit :

Un système de transformation de métamodèle. Permettant, à partir d'une modélisation graphique de deux DTD (ou XMLschema), de créer des règles de transformations et de générer un fichier XSL de conversion.


 
Tu peux développer un peu plus? Parce que la je vois pas trop... Qu'est ce que tu apelles modélisation graphique de DTD ou XMLSchema? les visualisations que l'on peut obtenir sur certains éditeurs XML?
Tu aurais un petit exemple a donner?
 
EDIT : tu ferais ca avec quel langage de prog? plutôt web ou application? genre dotNet ou php?


Message édité par steone le 15-11-2005 à 09:46:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Idée de projet mettant en oeuvre XML

 

Sujets relatifs
Xml et boucle forMettre en page un XML ds un XHTML ?
Système d'utilisateurs - XML ou SQL ?[XML/XSL/FOP] Comment définir la police par default
[XML/CSS] Comment faire....Convertion XSL -> XML
Modéliser XML à l'aide de UMLupdate CDATASection XML PHP 5
[resolu] DOM (XML) : insertion d'un élément avant un autre[PHP XML] problème de conversion UTF-16 -> ISO-8859-1
Plus de sujets relatifs à : Idée de projet mettant en oeuvre XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR