Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Des infos ou une explication sur les Web Services et sur WSDL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1442776
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 15-09-2006 à 00:10:00  profilanswer

Je recherche des infos sur les web services, en Français si possible, leur application, leur méthode de mise en fonctionnement, si possible quelques exemples concret, etc.
J'ai mis ça dans la sous cat XML car le WSDL semble être un déviré du XML et que c'est la cat s'en rapprochant le plus du coup.

Si vous êtes l'auteur de webservice et que vous pouvez m'expliquer façon "newb" un peu comment ça marche, je prends toutes les infos.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 00:10:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Sujets relatifs
Microsoft Reporting Services + affichage de données...infos: mettre du php sur mon site pour des accès réservé ?
ASP.NET Web part / SQL Server 2000[JFileChooser] récupérer des infos !
[JSP/Servlet/Struts] barre de menu dynamique en WebAfficher des infos dans un form à partir d'une BD
[Site Web] Recrutement d'un codeur (et designer) pour jeu en-ligne[Web] Proposer le DL de toutes les photos d'un dossier ?
Web design avec Visio[Résolu] [C#.Net] Passer un argument à partir d'une page Web
Plus de sujets relatifs à : Des infos ou une explication sur les Web Services et sur WSDL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR