Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Site Web] Recrutement d'un codeur (et designer) pour jeu en-ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Site Web] Recrutement d'un codeur (et designer) pour jeu en-ligne

n°1428363
scorpe51
Posté le 21-08-2006 à 08:30:28  profilanswer
 

[RECRUTEMENT FERME POUR LE MOMENT]
 
Bonjour à tous !  
 
Je fais partie de l'équipe technique d'un petit projet de jeu ligne qui commence à prendre forme, et nous souhaiterions recruter un codeur PHP en plus (ce qui ferait 2 ou 3 au total), ainsi que, facultativement, un designer . Nous sommes actuellement trois dans l'équipe (un deuxième codeur va bientôt rejoindre l'équipe).  
 
Le projet...
 
Alors, le projet: il s'agit d'un jeu en ligne. Plus précisément, d'un jeu de gestion. Transports-City!
 
http://img101.imageshack.us/img101/4632/banniretransportcity1bn5.png
 
Les jeux en lignes commencent à foisonner, et il faut rivaliser d'ingéniosité et de créativité pour produire quelque chose d'original. Nous essayons donc de répondre aux besoins. Même si le sujet peut paraître similaire à d'autres jeux en ligne, celui-ci se démarquera des autres par d'autres fonctions, d'autres systèmes de gestion pour les joueurs...  
 
Maintenant, pour rappel, un jeu en ligne est un jeu sous forme d'une interface web, avec la plupart du temps des éléments dynamiques et un code en PHP (parfois Flash), Javascript Dynamique, XHTML, CSS... Après l'inscription, vous êtes membre de l'univers du jeu, où les joueurs se côtoient et jouent avec la même interface que vous... Il existe des jeux en ligne d'aventure, de stratégie, d'élevage d'animaux, de gestion...  
 
Les précisions maintenant: le jeu consiste en la gestion d'une société de transports. Pour commencer, il s'agira d'une société de taxis, où vous commencez par gérer le transport, le personnel (recrutement, salaires...), ainsi que les zones où prendre les gens, vous fixez les tarifs forfétaires... Vous pouvez concurrencer les sociétés d'autres joueurs, les pénaliser, etc... L'écriture du script, scénario du jeu est toujours en cours.  
 
La demande du groupe
 
Nous sommes à la recherches de quelques personnes. La demande évoluera par la suite, mais pour le moment, nous avons besoin de:  
 
[Un codeur PHP / MySQL]
Alors, celui-ci devra posséder un minimum de connaissances en PHP(5) (évidemment), pourquoi pas jusqu'au maniement de la conception objet (ça avancerait pas mal la chose), également, cela va de pair, en MySQL(5), avec si possible une connaissance de l'analyse des données, et une motivation suffisante pour un tel projet.
 
[Un codeur Designer / Graphiste]
De même, un designer graphiste pour les images (Photoshop, Gimp, Paint Shop Pro), avec des connaissances en XHTML, CSS.
 
 
Informations supplémentaires
 
Pour contacter l'un des créateurs du projet, se faire recruter ou avoir de plus amples informations:  
 
archaon02@hotmail.com  
nathan236@hotmail.fr  
 
 
L'adresse d'une première ébauche du site: http://www.transports-city.fr.nf/
 
[RECRUTEMENT FERME POUR LE MOMENT]


Message édité par scorpe51 le 21-08-2006 à 16:14:01
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 08:30:28  profilanswer
 

n°1428371
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 21-08-2006 à 09:15:14  profilanswer
 

=> catégorie emploi & études


---------------
Töp of the plöp
n°1428374
scorpe51
Posté le 21-08-2006 à 09:16:52  profilanswer
 

ah ok merci... je laisse celui là ici quand même, ça touche le PHP, et les programmeurs sont plus susceptibles de le voir ici que dans emploi et études... merci !

n°1428382
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 21-08-2006 à 09:28:04  profilanswer
 

:jap:


---------------
Töp of the plöp
n°1428414
scorpe51
Posté le 21-08-2006 à 10:23:53  profilanswer
 

Bon alors côté emplois et études ça fait un carton mais c'est pas ce que j'attendais... Ils mélangent les pinceaux! Je crois qu'il faudrait carrément une nouvelle catégorie/sous catégorie recrutement pour projets bénévoles...

n°1429061
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 22-08-2006 à 01:41:42  profilanswer
 

scorpe51 a écrit :

Bon alors côté emplois et études ça fait un carton mais c'est pas ce que j'attendais... Ils mélangent les pinceaux! Je crois qu'il faudrait carrément une nouvelle catégorie/sous catégorie recrutement pour projets bénévoles...


Demander du temps, des compétences et du travail gratuitement spa évident...
 
Même si c'est un projet sympa, à par un développeur du dimanche sans expérience réelle t'aura rien de plus si tu "dédommages" pas  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Site Web] Recrutement d'un codeur (et designer) pour jeu en-ligne

 

Sujets relatifs
Comment charger uniquement le contenu d'un site?[Web] Proposer le DL de toutes les photos d'un dossier ?
[resolu]comment couper une ligne de requete proprement?Créer son site un php en quelque clic;-)
Empecher une ligne d'être modifiée/suppriméeBatch - Supprimer l'espace à la fin de chaque ligne d'un fichier.txt
Que pensez vous de mon htaccess pour un site oscommerce ?vidéo en HTML pour site web
Problème encodage d'un siteProbleme mise à la ligne javascript
Plus de sujets relatifs à : [Site Web] Recrutement d'un codeur (et designer) pour jeu en-ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR