Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  ASP.NET Web part / SQL Server 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASP.NET Web part / SQL Server 2000

n°1432349
bucheron88​8
Posté le 28-08-2006 à 10:00:04  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un projet ayant SQL Server 2000 comme base de données et aimerai y ajouter des web part. Je galère complétement. Est-ce qu'il est possible d'avoir des Web Parts avec SQL Server 2000 ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 10:00:04  profilanswer
 

n°1432421
_Mose_
Lonesome coder
Posté le 28-08-2006 à 11:26:50  profilanswer
 

bucheron888 a écrit :

J'ai un projet ayant SQL Server 2000 comme base de données et aimerai y ajouter des web part.

A ton projet ? Bah oui si c'est un projet SharePoint.
A Sql server ? Ah non. Sql server c'est un soft de MS, on s'en sert mais on le modifie pas.

bucheron888 a écrit :

Je galère complétement. Est-ce qu'il est possible d'avoir des Web Parts avec SQL Server 2000 ?

Comprend pas. Ca y'en n'a pas langage de programmeur.
 
Web Part = présentation. Equivalent d'un user control (mais ils aiment bien inventer des nouveaux mots chez MS, pour tromper l'ennemi) dans SharePoint (sauf si ils ont étendu le concept ces derniers temps).
 
Sql Server = donnée. SGBD. Endroit ou on stocke des données.

n°1432717
bucheron88​8
Posté le 28-08-2006 à 19:27:23  profilanswer
 

_Mose_ a écrit :

A ton projet ? Bah oui si c'est un projet SharePoint.
A Sql server ? Ah non. Sql server c'est un soft de MS, on s'en sert mais on le modifie pas.
Comprend pas. Ca y'en n'a pas langage de programmeur.
 
Web Part = présentation. Equivalent d'un user control (mais ils aiment bien inventer des nouveaux mots chez MS, pour tromper l'ennemi) dans SharePoint (sauf si ils ont étendu le concept ces derniers temps).
 
Sql Server = donnée. SGBD. Endroit ou on stocke des données.


 
 
je récapitule :
 
je travail sur VS2005 pour développer un site web. Depuis ASP.NET 2.0 on q lq possibilité d'intégrer aux pages aspx des Web Parts. Donc web parts dans Visual Studio 2005.
Je travaille avec SQL SERVER 2000 comme base de données mais a priori ca ne marche pas aussi simplement. Il semblerait que les infos des web parts soient stockés dans ma DB et que SQL Server 2000 ne prenne pas en charge ce truc là. donc ma question est de savoir s'il faut absolument avec SQL Server 2005 pour faire des Werb Parts. Comme c'est le cas pour la gestion de la sécurité dans VS 2005 (SQL Server 2005 obligatoire)
 
Voilà en espératn avoir été plus clair
 
Merci d'avance
 
@+ tard
 


Message édité par bucheron888 le 28-08-2006 à 19:30:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  ASP.NET Web part / SQL Server 2000

 

Sujets relatifs
Actionscript / SQL (et XML ?) pour un CD-rom ??[winsock] Client/Server simplifié....
Dbgrid et sql server[Résolu] [C#.Net] Ecrire dynamiquement le contenu d'un <legend>
[ASP] : ImprimerASP.NET -> Memory Exception, introuvable j'en peut plus !
[Résolu][C#.NET] Supprimer un fichier, acces refusé ??SQL Access Regrouper tous les champs
Requête SQL sur des valeurs d'attributs d'un objet 
Plus de sujets relatifs à : ASP.NET Web part / SQL Server 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR