Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JSP/Servlet/Struts] barre de menu dynamique en Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JSP/Servlet/Struts] barre de menu dynamique en Web

n°1429423
brisssou
8-/
Posté le 22-08-2006 à 15:08:44  profilanswer
 

Je voudais mettre un menu sur un site web, sans utiliser de Frame où autre trucs peu propre du genre.
 
Mais forcemment, ça coince.
 
je voudrais pouvoir cliquer sur un élément du menu (menu type arbre, genre explorateur), passer dans une servlet qui met à jour l'objet menu, et ensuite retourner sur ma page afficher le menu à jour, sans avoir modifié la div de contenu... sauf que j'essaie de faire ça avec tiles (pas la peine de me dire que Struts est dégueux, pas le choix) et pas moyen de trouver comment faire. Au mieux, j'arrive à retourner sur une page précise, mais le contenu n'est évidemment pas celui attendu...
 
Si c'est naze, lachez vous...
 
et puis si y a pas de solution, ça va devenir une frame... :'(


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 15:08:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JSP/Servlet/Struts] barre de menu dynamique en Web

 

Sujets relatifs
Enlever la " barre d'outil photos "[Site Web] Recrutement d'un codeur (et designer) pour jeu en-ligne
Struts & MySQL[Web] Proposer le DL de toutes les photos d'un dossier ?
scroll barre avec texte et imagemenu déroulant + photos et liens
[Perl][emacs] Liste des fonctions du programme dans le menuWeb design avec Visio
Génération dynamique des attributs d'une classe[Résolu] [C#.Net] Passer un argument à partir d'une page Web
Plus de sujets relatifs à : [JSP/Servlet/Struts] barre de menu dynamique en Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR