Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Débutant XSLT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débutant XSLT

n°2063844
dav-42
Posté le 15-03-2011 à 20:03:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis entrain de regarder le couple xml/xsl et la question que je me pose est de quel coté ce fait la transformation, coté client ou coté serveur ?
Je dirai coté client mais je demande confirmation ou infirmation.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 20:03:35  profilanswer
 

n°2063845
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-03-2011 à 20:06:08  profilanswer
 

Ben l'un ou l'autre, mais quand c'est côté serveur, le client ne voit que le résultat de la transformation.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2063846
dav-42
Posté le 15-03-2011 à 20:11:30  profilanswer
 

Ok merci
Mais dans quel cas c'est coté serveur ?
Si dans un fichier par exemple php on utilise du xslt j'imagine ?
 
Dans le cas ou on a simplement un fichier xml qui fait référence à un fichier xslt c'est  coté client ?

n°2063882
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-03-2011 à 22:11:58  profilanswer
 

dav-42 a écrit :

Ok merci
Mais dans quel cas c'est coté serveur ?
Si dans un fichier par exemple php on utilise du xslt j'imagine ?

 

Dans le cas ou on a simplement un fichier xml qui fait référence à un fichier xslt c'est  coté client ?


Rien n'empêche de processer un fichier XML référençant un fichier XSLT a travers un processeur XSLT avant de l'envoyer au client. Le client ne verra qu'un fichier XML banal, sans fichier XSLT associé.
Si on a un fichier XML qui fait référence a un fichier XSLT au niveau du client, c'est donc pour que ce soit processé du coté client.
A+,


Message édité par gilou le 15-03-2011 à 22:12:28

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Débutant XSLT

 

Sujets relatifs
Pbme de jointure (débutant)Bouton supprimer / Débutant
[VBA Excel 2003 - débutant] Macro et renommage d'un classeur ExcellQuelques conseils pour un débutant en programmation
XSLT somme par type de produitLangage XSLT ? "Résolu"
Débutant, problème master mind en C.[Débutant interface graphique][Interface Midi]
questions de débutant sur xsltDébutant en XSLT : <xsl:if>
Plus de sujets relatifs à : Débutant XSLT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR