|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques conseils pour un débutant en programmation |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2011 à 20:06:41 ![]() ![]() |
titiful |
leonhard |
|
flo850 moi je | quelques conseils : l'anglais est obligatoire un bon niveau en math est fortement conseillé A l'école tu apprendras beaucoup de choses générales, mais il vaut mieux que tu bosses ta programmation à côté, tu iras beaucoup plus loin. C'est donc une bonne idée de t'y mettre commence par un petit projet. Si tu n'as pas d'idée, regarde dans les projets open source ( sur github par exemple ) et essaye de les améliorer Un ingénieur en info c'est pas tout le temps du développement , c'est aussi de la conduite de projet , de la gestion et du management Pour ta culture, parcours les forums infos , comme ici, mais aussi stackoverflow ou http://www.reddit.com/r/programming/ Python me semble un bon début comme langage. Des langages commes php peuvent sembler plus simple d'accès, mais il y a beaucoup de faux amis et de pièges dedans Message édité par flo850 le 08-01-2011 à 10:30:31 |
gzii court-circuit |
Trap D |
N'importe quoi. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
gzii court-circuit | C'est parce que tu ne connais pas le python non ?
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | je ne connais pas bien python mais je ne faisais que conseiller des langages où on trouve des offres d'emploi |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2011 à 09:30:41 ![]() ![]() |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |