Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

[CSS] plusieur feuilles de styles en fonction d'un choix

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°759181
Happy Lino​u
Posté le 10-06-2004 à 13:51:29  profilanswer

Bonjour à tous,
voila je viens de créer un site web en XML/XSLT et CSS. J'ai une feuille de style dont la couleur dominante est le rouge pour l'instant, et je souhaite créer d'autres feuilles de styles avec d'autres couleurs dominantes. Jusque la pas de problèmes. Le seul problème c'est que j'aimerais qu'elles s'affichent (les css) en fonction du choix de l'utilisateur, qui cliquera soit sur un div soi sur un autre grace à une zone cliquable sur celui-ci. Comment puis je faire le lien pour lier à chaque div une feuille de style CSS différente?...

merci d'avance pour votre aide  :hello:  

ps: je sais qu'il y a eu des exemples sur ce type de question mais je ny comprend rien et puis jaimerai éviter le php...

Message édité par Happy Linou le 10-06-2004 à 14:13:39
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 13:51:29  profilanswer

n°759262
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2004 à 14:46:29  profilanswer

Happy Linou a écrit :

Bonjour à tous,
voila je viens de créer un site web en XML/XSLT et CSS. J'ai une feuille de style dont la couleur dominante est le rouge pour l'instant, et je souhaite créer d'autres feuilles de styles avec d'autres couleurs dominantes. Jusque la pas de problèmes. Le seul problème c'est que j'aimerais qu'elles s'affichent (les css) en fonction du choix de l'utilisateur, qui cliquera soit sur un div soi sur un autre grace à une zone cliquable sur celui-ci. Comment puis je faire le lien pour lier à chaque div une feuille de style CSS différente?...

merci d'avance pour votre aide  :hello:  

ps: je sais qu'il y a eu des exemples sur ce type de question mais je ny comprend rien et puis jaimerai éviter le php...

C'est pourtant le plus simple.

Si tu veux procéder par javascript c'est possible en jouant sur la possibilité de changer dynamiquement les styles via JS...

n°760394
Happy Lino​u
Posté le 11-06-2004 à 13:36:30  profilanswer

c bon g trouvé ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

Sujets relatifs
Fonction non bloquante sous telnetfonction split
Règle sur le choix d'une clé primaire dans une table[resolu]Ais je bien passer les arguments par adresse à ma fonction ?
Comment appeler une fonction à l'aide d'un pointeur sur cette fonctionfonction pour connexion serveur + regex
css et formulaire : style pour les champs de type "input type=file"[HTML/CSS][RESOLU]Changer la couleur d'un <INPUT>
CSS avec Front Page pour faire des pages similairesXHTML CSS... IE vs Firefox .... c le bordel !!!
Plus de sujets relatifs à : [CSS] plusieur feuilles de styles en fonction d'un choix

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR