Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vba verification de données saisie dans excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vba verification de données saisie dans excel

n°1738648
tropare
Posté le 29-05-2008 à 10:01:23  profilanswer
 

bonjour ,
mon but est de crée un bouton dans une feuille excel et leur de lappui sur le bouton que les saisie soit verifié donc voir si le format correspond bien a ce atendu par rappor a la colone, ne connaisan pa bocou vb j'ai du mal a bien comprendre comment faire pouvais vs maider merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 10:01:23  profilanswer
 

n°1738657
babasss
Posté le 29-05-2008 à 10:07:49  profilanswer
 

tropare a écrit :

bonjour ,
mon but est de crée un bouton dans une feuille excel et leur de lappui sur le bouton que les saisie soit verifié donc voir si le format correspond bien a ce atendu par rappor a la colone, ne connaisan pa bocou vb j'ai du mal a bien comprendre comment faire pouvais vs maider merci d'avance


Pas français, pas de ponctutation.
Qu'as-tu commencé à faire ? Quel est précisément ton problème ?


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm
n°1738732
tropare
Posté le 29-05-2008 à 11:12:54  profilanswer
 

dsl pour la ponctuation, le français écrit c'est pa mon fort.
j'ai commencer deja par apprendre le vb, mai bon j'ai du mal a le comprendre. je sui meilleur dans d'autre langage mais le vb sa veux pa rentrer lol. j'ai donc tester qq code mais le resultat est tjr negative, mm si la saisie est bonne il me mais un resultat negative. j'orai donc voulu votre aide pour m'aider a me faire comprendre comment faire merci de votre aide

n°1738898
pyrof
Posté le 29-05-2008 à 14:26:26  profilanswer
 

bonjour,
 
Avant d'apprendre le vba il serait mieux d'apprendre le français et de ne pas écrire en abrégé  
 
Et là je pense que tu auras plus de réponse.
 
Il n'y rien de plus déconcertant quand on est obligé de lire plusieurs fois pour comprendre

n°1740040
tropare
Posté le 02-06-2008 à 09:24:19  profilanswer
 

pas besoin d'apprendre le français je le connais deja, mais il est plus facile et plus rapide d'utilisé des abrégé que tout le monde connais.

n°1740042
clem1138
Posté le 02-06-2008 à 09:26:31  profilanswer
 

tu as dit toi meme que ce n'etait pas ton fort le francais ....

n°1740081
tropare
Posté le 02-06-2008 à 10:35:05  profilanswer
 

oui je c'est ce que j'ai dit mais pour les abreviation elles sont utilisés dans la langue française meme les professeurs les utilises comme qq, tjr, mm ... ce sont des abreviations trés utilisés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vba verification de données saisie dans excel

 

Sujets relatifs
Interface graphique sous excel ou borland ?fonction Excel
[PHP/MySQL] : recherche dans une base de données + affichageImporter des données XML dans Oracle (SQL Loader ou DBMS_XMLSave)
[RESOLU] [VBA Excel] ajout dynamique de boutons dans une feuille excel[directshow] filtre nullnull et données PSI
Problème requêteQuestion concernant traitement de données entre html et php
Souci avec javascript sur controles de saisie[Java/Jsp] Changer valeur d'une zone de saisie ?
Plus de sujets relatifs à : vba verification de données saisie dans excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR