Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Interface graphique sous excel ou borland ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interface graphique sous excel ou borland ?

n°1738631
maroual2
Posté le 29-05-2008 à 09:31:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me permets de vous demander votre aide.
 
J'ai des fichiers excel que je voudrais ouvrir à partir d'une interface graphique.
Ma première question est : est ce que je dois créer cette interface à partir de excel VBA ou borland ? Je pense que les deux vont bien.
 
Ensuite, ce que je veux faire c'est avoir plusieurs "cases à cocher" et suivant que j'ai coché 1, 2, 3 ... "cases à cocher" cela m'ouvre un fichier excel en appuyant sur un "bouton de commande".
Donc suivant la configuration des cases que j'ai coché, cela m'ouvre (en cliquant sur le "boutton de commande" ) un fichier excel.
 
J'ai besoin de faire cela pour mon stage actuel mais malheuresement je ne sais pas du tout comment faire.
Est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 09:31:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Interface graphique sous excel ou borland ?

 

Sujets relatifs
fonction Excel[RESOLU] [VBA Excel] ajout dynamique de boutons dans une feuille excel
création fichier excel par phppage html sous interface mail yahoo.fr
afficher un arbre dans une fenêtre graphique ( != tuto sun)[VB / EXCEL] Lecture d'un fichier texte en partant de la fin ?
[EXCEL/VBA] Totaux dynamiquesVBA Excel : detecter erreur appactivate
copier/coller entre fichier excelProblème d'affectation de macro à une feuille excel
Plus de sujets relatifs à : Interface graphique sous excel ou borland ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR