Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBS dans HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBS dans HTML

n°1769652
hyperman22
Posté le 05-08-2008 à 16:51:52  profilanswer
 

Salut les dev !!
 
Je passe pas souvent dans ce coin du forum mais quand il faut, ...
 
J'utilise des script vbs pour différentes choses dans l'entreprise. Ces scripts interagissent avec l'AD en LDAP. En plus des inforemation reccueilli sur l'AD, je souhaiterais que les utilisateur qui exécute ce script, puissent avoir un formulaire pré rempli avec les informations de l'AD et certain champs vide pour les informations manquantes.
 
Cela semble etre faisable en appelant un formulaire HTML a partir d'un script VBS mais je ne sait pas comment m'y prendre :  
- comment passer les informations de l'AD au document html pour pré remplir les champs ?
- comment récupérer les informations validé dans le formulaire ?
 
Je ne suis pas un grand développeur, mais je connais un peu le HTML et le vbs (entre autre) pour avoir déja fait quelques script/pages
 
Merci pour ceux qui pourrait m'aiguiller...

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 16:51:52  profilanswer
 

n°1769656
ccp6128
Syntax error
Posté le 05-08-2008 à 17:01:19  profilanswer
 

Tu devrais trouver des éléments de réponse la : http://www.bellamyjc.org/fr/vbsavance.html

n°1769707
hyperman22
Posté le 05-08-2008 à 17:38:10  profilanswer
 

J'ai déja vu ca mais le problème c'est que la dedant il n'y a pas de passage de paramètre en entrée pour pré remplir le formulaire. C'est la que je coince !! Sinon effectivement c'est une bonne base !!
 
Merci !

n°1769930
hyperman22
Posté le 06-08-2008 à 08:59:07  profilanswer
 

Donc avec les infos du site ci dessus cela est presque bon. Mais il me manque juste la technique pour passer des infos en entrée du fichier HTML et comment les insérer en valeur par défaut (dans le "value", comment mettre une variable vbs ?)
 
Est ce possible ?

n°1839803
grospat60
Posté le 18-01-2009 à 23:59:56  profilanswer
 

hyperman22 a écrit :

Donc avec les infos du site ci dessus cela est presque bon. Mais il me manque juste la technique pour passer des infos en entrée du fichier HTML et comment les insérer en valeur par défaut (dans le "value", comment mettre une variable vbs ?)
 
Est ce possible ?


oui
il faut utiliser de l'ASP (c'est juste du vbs melange dans du html)
mais je suppose que vous avez trouvé la réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBS dans HTML

 

Sujets relatifs
[Html/VbS] Lancer une fonction via un lienComment créer dynamiquement un tableau HTML dans un script VBS ?
[VBS] : insertion de vb dans du htmlcomment inserer HTML dans un VBS
[VBS + LDAP + HTML] Récupération des infos utilisateurs d'un ADMon script VBS plante quand lancé depuis un fichier HTML
un ActiveX via du VBS dans du html pour ouvrir une application extHTML / VBS execution de patches de sécurité µkrosoft
Récuperer du HTML avec VBS ...[VBS] Comment transformer des codes HTML en code ASCII?
Plus de sujets relatifs à : VBS dans HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR