Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] Comment transformer des codes HTML en code ASCII?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBS] Comment transformer des codes HTML en code ASCII?

n°316134
gizmo
Posté le 24-02-2003 à 08:15:49  profilanswer
 

C'est pour un script Samurize, je récupère les info sur une page html, mais tous les accents sont codés en HTML (&...;) et le script les retransmet tel quel. Est-ce qu'il y a une fonction en VBS qui permet de les transformer en code ASCII?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 08:15:49  profilanswer
 

n°316201
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 24-02-2003 à 10:01:59  profilanswer
 

gizmo a écrit :

C'est pour un script Samurize, je récupère les info sur une page html, mais tous les accents sont codés en HTML (&...;) et le script les retransmet tel quel. Est-ce qu'il y a une fonction en VBS qui permet de les transformer en code ASCII?


 
ca m'etonnerait
 
essaie de te debrouiller avec la fonction InStr
 

InStr, fonction
       
 
Renvoie une valeur de type Variant (Long) indiquant la position de la première occurrence d'une chaîne à l'intérieur d'une autre chaîne.
 
Syntaxe
 
InStr([start, ]string1, string2[, compare])


 
 
 
 


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°316202
drasche
Posté le 24-02-2003 à 10:04:49  profilanswer
 

à mon avis la fonction Replace sera plus efficace :whistle:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°316204
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 24-02-2003 à 10:11:12  profilanswer
 

drasche a écrit :

à mon avis la fonction Replace sera plus efficace :whistle:


 
 [:tracker]  
 
oué maintenant que tu le dis, je ferais mieux d'aller me recoucher moi...  :sleep:


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] Comment transformer des codes HTML en code ASCII?

 

Sujets relatifs
transformer des entiers à 1 chiffre (1,2,3...) en 2 chiffres (01,02..)[HTML/JS] Problème de onmouseover dans un map
[html] Comment faire un "historique" de navigation ?HTML/ASP : Masquer le texte de la barre d'état : Cas très particulier
[HTML/JSP] affichage progressif des choix[algo - C] Code reed solomon
[HTML] Lien pour Accès direct sur une page en .htaccess[java]Ouvrir une popup html depuis le bouton de mon applet??
HTML : lien vers fichier sur serveur partagéLivre d'or en html ???
Plus de sujets relatifs à : [VBS] Comment transformer des codes HTML en code ASCII?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR