Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récuperer du HTML avec VBS ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer du HTML avec VBS ...

n°579366
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-11-2003 à 13:10:59  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je suis vraiment gros noob en VBS, et je cherchais comment récuperer des infos d'une page HTML.
 
Concretement, ce que je veux faire, c'est afficher dans Samurize le temps de connexion de mon routeur. Ce temps de connexion est affiché dans une page html. Donc, je pensais à un script qui allait récupérer et retourner que la chaine de la forme "xx:xx:xx" de la page html en question.
 
Vous voyez ce que je veux dire ?
 
Merci de votre aide :)
 
A+


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 13:10:59  profilanswer
 

n°687281
DeirElBahr​i
Posté le 30-03-2004 à 13:05:03  profilanswer
 

je pense que du php ce serait mieux..

n°687321
cerel
Posté le 30-03-2004 à 14:02:12  profilanswer
 

DeirElBahri : Ici le php n'est pas utilisable.
RootSayen : Je pense que cette question aurait plus de reponse dans le forum meme de samurize. Ou sinon regarde les script existants, je pense notament aux scripts qui recuperent la meteo ou ceux qui recup le programme tv. Je pense que tu devrais pouvoir trouver ce que tu veux.
 
Mais j'oubliais, il me semble qu'il existe un script generique qui te permet d'extraine n'importe quoi comme donnees d'une page html a condition de le configurer et de lui passer le code html avant les donnees a saisir et le txt html apres les donnees. J'ai plus le nom en tete, mais cherche dans la section script du site web de samurize.

n°713009
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-04-2004 à 17:08:33  profilanswer
 

Whow, j'avais oublié mon post ^^
 
Bah merci à vous :)
 
++


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°713017
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-04-2004 à 17:14:48  profilanswer
 

Ben avec les expressions régulières de VBS c'est possible...


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récuperer du HTML avec VBS ...

 

Sujets relatifs
Convertir des caractères en code HTML correspondantun site en PHP/MySQL avec seulement des pages HTML en cache !?!?
[GTK]recuperer le numero de ligne selectionne dans une CLISTTransformation XML/XSL -> HTML dans un web-browser (pas forcement IE)
[ html ] donner de la couleur à "title"[HTML] Thead
(HTML/JS aussi)Recuperation de valeur contenu entre les TAG[HTML] Insertion de caractères spéciaux !
[Mail] Format encode d'un texte HTML[HTML] Problème de police
Plus de sujets relatifs à : Récuperer du HTML avec VBS ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR