Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] utiliser select avec cells

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] utiliser select avec cells

n°1146862
tekillakil​ler
Posté le 11-07-2005 à 18:10:59  profilanswer
 


Lorsque je tape cette ligne de code  
 
 Sheets("Feuil1" ).Cells(c, 2).Select
 
il m'affiche une erreur, normalement on utilise  
 
Sheets("Feuil1" ).Range("B15" ).Select
 
mais comme j'ai une variable je ne peut pas utiliser range car je ne connais pas l'adresse, elle varie en fonction de c et je ne sais pas comment faire pour selectionner cette case

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 18:10:59  profilanswer
 

n°1146868
lhonolulu
Posté le 11-07-2005 à 18:17:55  profilanswer
 

Quand tu fais le .select tu dois obligatoirement avoir "activé" la "feuille1" avant. sheets("feuille1" ).activate
l'erreur vien peut etr de là, ou alors c est de type texte...met la fonction int devant cells(int(c),2).select
 
Mais de tt facon tu n'es pas obligé de seléctionner la cellule pour faire un traitement dessus.

n°1147091
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 11-07-2005 à 21:12:24  profilanswer
 

tekillakiller a écrit :

il m'affiche une erreur,


Si, au moins, tu disais laquelle.
 
Il y a de fortes chances que l'erreur soit causée par le fait que tu appelles une feuille depuis une autre.
Si c'est le cas, déplace ta routine dans un module.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] utiliser select avec cells

 

Sujets relatifs
[VBA/Excel] Insertion de formulesComment utiliser cette classe PHP pour lire du Excel ?
[Formulaire] Changer les options d'un <select>[VBA EXCEL] fonction très simple qui renvoie #VALEUR...
[VBA]sauvegarde autoComment utiliser le PSD d'un template vers Dream
vbs recuperation d'un multiple select[VBA] copie d'un onglet supprime le mot de passe
creer des bookmarks en VBA(VBA) Fonction imprimer dans menu contextuel
Plus de sujets relatifs à : [VBA] utiliser select avec cells


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR