Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA + userform

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA + userform

n°1848559
sfax
Posté le 08-02-2009 à 12:32:24  profilanswer
 

salut  :hello:  
 
lorsque je quitte ma form  et je l'affiche de nouveau , les données contenu dans les textbox ne sont plus.
Alors comment faire  pour garder le contenue de mon interface comme il est .
 
Merci pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 12:32:24  profilanswer
 

n°1848779
pazairunik
Posté le 09-02-2009 à 04:59:14  profilanswer
 

Salut
tu dis que tu "quitte" ta form... mais d'abord, tu travail avec vba excel? access?word??
 
Si c'est une macro d'un de ces softs, quand tu "quitte" ta form, c'est parce que la macro se termine et que tu la relance ou tu ré affiche ta form une seconde fois pendant le déroulement de la macro??

n°1848821
sfax
Posté le 09-02-2009 à 10:22:34  profilanswer
 

pazairunik a écrit :

Salut
tu dis que tu "quitte" ta form... mais d'abord, tu travail avec vba excel? access?word??
 
Si c'est une macro d'un de ces softs, quand tu "quitte" ta form, c'est parce que la macro se termine et que tu la relance ou tu ré affiche ta form une seconde fois pendant le déroulement de la macro??


 
Salut ;
je travail avec VBA intégré dans Arena (logiciel de simulation) . lorsque je lance la simulation une form apparait pour entrer les paramètres ensuite à la fin de la simulation la form apparait de nouveau pour indiqué le résultat de la simulation . j'aimerai bien afficher avec le résultat les paramètres déjà entrés dans la form initial .
Merci    

n°1850657
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-02-2009 à 08:03:34  profilanswer
 

Regarde dans l'aide avec le mot clé : show


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°1851138
pazairunik
Posté le 14-02-2009 à 13:41:28  profilanswer
 

si tu affiche ta form avec showdialog ( ou show je sais pas si les 2 existent dans la version arena)et que tu la quitte avec hide, elle devrait garder en memoire les valeurs affectées
Le Hide, ne fait que la cacher comme son nom l'indique, donc ne l'efface pas de la memoire, donc les valeurs sont conservées

n°1852741
sfax
Posté le 18-02-2009 à 18:57:26  profilanswer
 

Merci bcp
ca marché avec Hide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA + userform

 

Sujets relatifs
[VBA Excel] Procédure redondante dans UserformVBA Excel comment rendre une UserForm dynamique ?
VBA - Userform - MouseDownVBA - Userform - MouseMove
[VBA Excel]Passage d'une variable d'un Userform à un autreVBA - Afficher image issue xls dans userform - Résolu.
Transformer du VBA en VBS (avec UserForm) ?[Word - VBA] Créer un userform sous VBA word
Des lignes (dessinées) sur un Userform en VBA[Resolu]choix d'une couleur dans un userform (VBA)
Plus de sujets relatifs à : VBA + userform


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR