Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA Excel comment rendre une UserForm dynamique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA Excel comment rendre une UserForm dynamique ?

n°1725649
juju87
Posté le 28-04-2008 à 14:45:29  profilanswer
 

Bonjour,
voilà mon problème, j'ai crée une UserForm (en anglais) affichant des données d'une table excel par le biais des "RowSource". Je voudrais dans un premier temps rendre cette UserForm dynamique, càd que, par l'action d'un bouton de commande "Next", ma Form s'actualise en remplacant les données d'une ligne par celles d'une seconde ligne de ma feuille excel (afficher des infos étape par étape sachant que chaque ligne de ma feuille1 est une étape). En parallèle, cette Form sert aussi à saisir des données à chaque étape. Par l'action du bouton "Next", je veux enregistrer les données saisies dans des champs prévus à cet effet dans une seconde feuille. Je pense que cela est possible.
 
Voilà mon interface:
http://img120.imageshack.us/img120/5562/newpicturens3.th.jpg
 
2ème question; est il possible d'affecter une image à une cellule (un lien) de telle manière que ma Form affiche cette image par le biais de la "RowSource" plutot que de bêtement insérer une image à la form.
 
Merci de votre aide,
Julien

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 14:45:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA Excel comment rendre une UserForm dynamique ?

 

Sujets relatifs
Excel modifier régle général de calculDéclaration dynamique d'un tableau de chaine de caractères
Template et Tableau DynamiqueGénréation de fichiers PDF via VBA
[VBA] Comment trouver un valeur juste sup/inf à une cellule?Aide sous Excell VBA
VBA Excell, besoin d'une gde aide !Excel Suivi des Temps
Probleme sur une macro excel qui ne copie pas toutVBA ACCESS dirty
Plus de sujets relatifs à : VBA Excel comment rendre une UserForm dynamique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR