Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Possible de recuperer du telnet sous Excel en temps reel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Possible de recuperer du telnet sous Excel en temps reel ?

n°223451
arnaud_68
Posté le 04-10-2002 à 11:50:28  profilanswer
 

j'aimerais recuperer des chaine de caracteres provenant d'un acces telnet et traiter en temps reel sous excel, c'est possible ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 11:50:28  profilanswer
 

n°223588
arnaud_68
Posté le 04-10-2002 à 16:04:17  profilanswer
 

help

n°223597
the_white_​rabbit
Follow the white rabbit !
Posté le 04-10-2002 à 16:39:31  profilanswer
 

+ de précisions ne ferait pas de mal ! ! !

n°223646
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 04-10-2002 à 17:46:44  profilanswer
 

Je sais pas si c'est possible directement via Excel, mais je sais que Excel te permet d'appeler une fonction d'une dll particuliere.
Tu peux donc coder une dll avec une fonction qui fait cela et l'appeler depuis Excel.
Mais si tu fais cela, autant tout faire en programmation classique, quit a afficher le resultat dans une feuille Excel ... (le "Temps réel" me dérange un peu avec ta solution ... traiter des donnees recues d'un serveur, c'est plus l'ambition d'un veritable programme ca que celle d'une feuille de calcul. Precise le traitement que tu veux faire)


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Possible de recuperer du telnet sous Excel en temps reel ?

 

Sujets relatifs
[VBA] Comment gerer les track changes sous Word ??[JAVASCRIPT] envoyer un mail en javascript, c possible ???
[HTML ?] recuperer les données d'une page...recuperer et decompresser un flux video driectement dans un navigateur
comment faire pour agir sur la couleur des cellules sous VBA excel97récupérer un ID unique d'un ordi
Fonction Excel Personnalisée?[C,Curses,solaris]recuperer une chaine tappee au clavier AVEC ESPACES
[C Win32] Comment récupérer le nom d'utilisateur ?pb vba Excel
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Possible de recuperer du telnet sous Excel en temps reel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR