Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Comment gerer les track changes sous Word ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Comment gerer les track changes sous Word ??

n°223186
haggah
Posté le 03-10-2002 à 16:40:17  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je veux (enfin je dois...) ecrire un script me permettant de faire l'equivalent d'un diff unix mais avec word.
je sais qu'il existe des logiciels qui font ca, mais je prefererais pouvoir recuperer les informations de changements dans le document par un script VBA.
Existe-t-il des librairies specifiques ou y a-t-il  deja des fonctions qui permettent de recuperer ces informations ? (par exemple numero de lignes, texte modifie ou supprime...)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 16:40:17  profilanswer
 

n°223189
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 03-10-2002 à 16:46:02  profilanswer
 

haggah a écrit a écrit :

Bonjour a tous,
 
je veux (enfin je dois...) ecrire un script me permettant de faire l'equivalent d'un diff unix mais avec word.
je sais qu'il existe des logiciels qui font ca, mais je prefererais pouvoir recuperer les informations de changements dans le document par un script VBA.
Existe-t-il des librairies specifiques ou y a-t-il  deja des fonctions qui permettent de recuperer ces informations ? (par exemple numero de lignes, texte modifie ou supprime...)
 
Merci.




 
Oui, ca existe :)

n°224370
haggah
Posté le 07-10-2002 à 10:37:10  profilanswer
 

lesquelles par exemple ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Comment gerer les track changes sous Word ??

 

Sujets relatifs
comment faire pour agir sur la couleur des cellules sous VBA excel97Par expression régulière ou autre : gérer des masques de saisie
c koi le A de VBA ?VBA Visio: Comment changer la couleur du texte d'une Shape
[VBA - Excel] Comment recuperer le nom du fichier courent ?un site sur les macros avec vba ??? pour utiliser sous word
probleme pour gerer le temps[php] si vous deviez faire une classe pour gerer un base mysql....
Comment faire l'opérateur "différent" sous VBA...[BC++ v3.1] Comment gérer communication asynchrone par COM1 sous DOS?
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Comment gerer les track changes sous Word ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR