Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  recuperer et decompresser un flux video driectement dans un navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer et decompresser un flux video driectement dans un navigateur

n°222261
vink
Posté le 01-10-2002 à 13:54:25  profilanswer
 

Voila,
 
J'expose ma question en détails:
- d'un côté, j'envoie un signal video sous forme compressée (compression pas toute à fait définie encore)
- de l'autre côté, je voudrais visualiser ce flux vidéo, directement dans un navigateur (netscape, IE, ...)
 
Donc, il faut que je décompresse ce flux avant de l'afficher. Est-ce que c'est possible directement dans le navigateur (via un applet java, ou autre), ou est-ce qu'il vaut mieux développer une appli spécifique, qui fera la décompression et l'affichage ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 13:54:25  profilanswer
 

n°222262
lorill
Posté le 01-10-2002 à 13:55:27  profilanswer
 

il te faudra un plugin fait main, je le sens.

n°222268
vink
Posté le 01-10-2002 à 14:00:08  profilanswer
 

c'est bien ce qu'il me semble ;)
 
A priori, JAVA ??
 

n°222275
lorill
Posté le 01-10-2002 à 14:07:07  profilanswer
 

Si tu peux implementer ton algo en java sans probleme de perf, tu peux (et dans ce cas pas besoin de plugin) sinon, ben pour ie les plugins ca doit etre du c++, pour moz peut être du c, je sais pas trop en fait.

n°222279
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-10-2002 à 14:11:36  profilanswer
 

pour IE/Mozilla/Opera ça doit pas spécialement être du C++, tu peux faire ton plugin le faire en Pascal (Delphi) :D


Message édité par antp le 01-10-2002 à 14:11:58

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°222286
vink
Posté le 01-10-2002 à 14:15:35  profilanswer
 

Est-ce qu'il vaut mieux développer un plugin/applet, qui fonctionnera pour le navigateur qui sera utilisé; ou est-ce qu'il vaut mieux développer une appli complète (décompression et visualisation).
 
Petit complément: il faut qu'en déplaçant la souris sur la video, le signal de position de la souris soit envoyé à l'émetteur de la vidéo.
 

n°222288
lorill
Posté le 01-10-2002 à 14:17:20  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

pour IE/Mozilla/Opera ça doit pas spécialement être du C++, tu peux faire ton plugin le faire en Pascal (Delphi) :D




ouais apres reflexion n'importe quel langage capable de génerer une bibliothèque partagée devrait marcher

n°222290
lorill
Posté le 01-10-2002 à 14:18:36  profilanswer
 

Citation :

Est-ce qu'il vaut mieux développer un plugin/applet, qui fonctionnera pour le navigateur qui sera utilisé; ou est-ce qu'il vaut mieux développer une appli complète (décompression et visualisation).


Depends complétement de tes besoins, on peut pas répondre a ta place la. Mais faire une plugin sera plus chiant qu'une appli client/serveur normale.
 

Citation :

Petit complément: il faut qu'en déplaçant la souris sur la video, le signal de position de la souris soit envoyé à l'émetteur de la vidéo.


Et ? Flash le fait bien en plugin, donc c'est possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  recuperer et decompresser un flux video driectement dans un navigateur

 

Sujets relatifs
récupérer un ID unique d'un ordi[C,Curses,solaris]recuperer une chaine tappee au clavier AVEC ESPACES
[C Win32] Comment récupérer le nom d'utilisateur ?[Win32] [RESOLU] Recuperer la liste des processus
Cherche code MMX/SSE de filtre vidéo bicubique ou bilinéaire YV12Récuperer en ligne les donnés d'un compte mail...PLEASE HELP !
Récupérer des données sur des sites Internet et les utiliser ???[flash] un truc tout bete, recuperer la valeur d'un bouton radio
Récuperer une base MySQL dans Excel, comment faire ?[VBA - Excel] Comment recuperer le nom du fichier courent ?
Plus de sujets relatifs à : recuperer et decompresser un flux video driectement dans un navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR