Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA-E] Mise en forme entête/pied de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA-E] Mise en forme entête/pied de page

n°1486112
surikat14
Posté le 04-12-2006 à 15:20:03  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai une tite question simple : Sous vba, j'arrive à écrire dans les entêtes/pieds de page. Par contre, pour la mise en forme je coince. Je m'explique :
 - Si je mets la date, le nom du fichier ou bien un texte précis, pas de souci pour changer le format d'écriture et j'ai ça :
                .RightFooter = "&""Century Schoolbook,Normal""&D"
 - Si je mets une variable, alors impossible de faire cette même mise en page donc je n'ai que ça :
                .LeftFooter = Worksheets("Command" ).Cells(41, 12).Value
 
Est-ce que c'est impossible de faire de la mise en forme dans ce dernier cas ? Ou je n'ai pas trouvé l'astuce ??
 
Merci de vos réponses
 
Bonne journée
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 15:20:03  profilanswer
 

n°1486149
jpcheck
Pioupiou
Posté le 04-12-2006 à 16:05:42  profilanswer
 

qu'y a-t-il dans ta cellule Worksheets("Command" ).Cells(41, 12).Value .?
 

n°1486183
surikat14
Posté le 04-12-2006 à 16:41:12  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

qu'y a-t-il dans ta cellule Worksheets("Command" ).Cells(41, 12).Value .?


 
Il y a du texte : "UKV - 700D" par exemple.
 
J'ai essayé de mettre Worksheets("Command" ).Cells(41, 12).Text mais ça ne change rien.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA-E] Mise en forme entête/pied de page

 

Sujets relatifs
Execution automatique d'une page PHP à une heure préciseModifier un texte d'une page A a partir d'un formulaire d'une page B
page html dynamiqueimage dégradée d'arreire plan! (je donne un exemple de page web)
Problème de référence avec une page d'accueilintégré un son sur une page d'accueil
VBA d'Excel 2003 : Module de classe, Private Sub() : ?imprimer page php avec des includes
Moyen fiable d'nclure un composant Flash dans une page Web.ipconfig /all > Vers page html
Plus de sujets relatifs à : [VBA-E] Mise en forme entête/pied de page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR