Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Moyen fiable d'nclure un composant Flash dans une page Web.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moyen fiable d'nclure un composant Flash dans une page Web.

n°1484946
Yoyo@
Posté le 01-12-2006 à 14:29:27  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais savoir comment vous faites pour inclure vos composants Flash dans vos pages.
 
Le but pour moi est que les situations dans lesquelles l'utilsateur n'a pas Flash Player ou dispose d'une mauvaise version soient bien gérées.
 
Par défaut, Flash exporte plus ou moins de la sorte (j'ai enlevé le paramètre Quality qui était sur High, sachant qu'il semble que le Player lise en High par défaut):
 

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" height="24" width="24">
    <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
    <param name="movie" value="play.swf">
    <embed src="play.swf" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" height="24" width="24" flashVars="src=bruel.mp3" allowScriptAccess="sameDomain">
</object>


 
Cependant, j'ai trouvé sur le net plein de façons différentes d'inclure une video Flash, avec parfois des scripts externes JS qui mae paraissent bien compliqués...
 
Donc, sans tomber dans la parano, j'aimerais trouver un bon compromis.
 
Merci
 
:Hello:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 14:29:27  profilanswer
 

n°1486045
craps_youp​la
Posté le 04-12-2006 à 13:34:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Moyen fiable d'nclure un composant Flash dans une page Web.

 

Sujets relatifs
Pas de texte avec plug in flash 7RegDelete ... pas moyen de supprimer une clé
récupérer variable dans jeu flash pour highscoreipconfig /all > Vers page html
Flash et les sessions PHPPourquoi ma page ne se recharge pas totalement ?
[FLASH] GetUrl sur fichier .zip ne marche pas avec Internet explorerLiens soft vers pages Web
[Tutos] FlashSon flash ou pas???
Plus de sujets relatifs à : Moyen fiable d'nclure un composant Flash dans une page Web.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR