Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Enlever les bordure a toutes les cellules d'un tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Enlever les bordure a toutes les cellules d'un tableau

n°767970
simoes
Posté le 17-06-2004 à 18:41:06  profilanswer
 

Voici mon code. Mais il fonctionne pas. Rien ne se passe. Par contre si je remplace le i par 1, la première ligne n'as pas de bordure.
 

Code :
  1. For i = 1 To i < 11
  2.         Selection.Tables(1).Rows(i).Borders(wdBorderTop).LineStyle = wdLineStyleNone
  3.         Selection.Tables(1).Rows(i).Borders(wdBorderLeft).LineStyle = wdLineStyleNone
  4.         Selection.Tables(1).Rows(i).Borders(wdBorderRight).LineStyle = wdLineStyleNone
  5.         Selection.Tables(1).Rows(i).Borders(wdBorderBottom).LineStyle = wdLineStyleNone
  6.     Next


Message édité par simoes le 17-06-2004 à 18:44:51

---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 18:41:06  profilanswer
 

n°768172
charly007
Posté le 18-06-2004 à 00:43:15  profilanswer
 

simoes a écrit :

Voici mon code. Mais il fonctionne pas. Rien ne se passe. Par contre si je remplace le i par 1, la première ligne n'as pas de bordure.
 

Citation :


    For i = 1 To 11
        Selection.Tables(1).Rows(i).Borders(wdBorderTop).LineStyle = wdLineStyleNone
        Selection.Tables(1).Rows(i).Borders(wdBorderLeft).LineStyle = wdLineStyleNone
        Selection.Tables(1).Rows(i).Borders(wdBorderRight).LineStyle = wdLineStyleNone
        Selection.Tables(1).Rows(i).Borders(wdBorderBottom).LineStyle = wdLineStyleNone
    Next[/fixed]




Message édité par charly007 le 18-06-2004 à 00:48:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Enlever les bordure a toutes les cellules d'un tableau

 

Sujets relatifs
[Excel][Peut-être VBA]Journal d'erreurCurseur Main sur la cellule d'un Tableau
connaitre la taille d'un tableau à 2 dimensions ??[VBA Excel] - Vider toutes les TextBox d'un UserForm
[VBA] Créer un saut de page[VBA] Lister tout les fichiers d'un répertoire
intitulé de tableau tjs visibletronquer du texte sans enlever les balises !
Prob Vba Docmd.OpenForm[C++] Créer un fichier word a 2 cellules avec une image tif
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Enlever les bordure a toutes les cellules d'un tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR