Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Curseur Main sur la cellule d'un Tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curseur Main sur la cellule d'un Tableau

n°767450
Ahulane
Posté le 17-06-2004 à 15:03:46  profilanswer
 

Voila je me sers d'un tableau pour faire un menu.
 
Et j'aimerais bien qu'en passant la souris sur une cellule du tableau, celle ci passe en forme main, car c'est un lien.
 
Voici mon code :  
<a href="?page0">
          <td onMouseOver="javascript:this.style.background='#FFFF00'" onMouseOut="javascript:this.style.background='#999999'">
                <div align="center">Accueil</div>
          </td>
</a>
 
Le lien marche, quand je passe sur la case, elle change de couleur, quand je clique dessus, ca envoie le lien, mais le curseur n'est pas une forme main, mais une forme normale.
 
Qqun peut me dire comment faire ?
 
Merci


Message édité par Ahulane le 17-06-2004 à 15:11:48
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 15:03:46  profilanswer
 

n°767537
Ahulane
Posté le 17-06-2004 à 15:31:08  profilanswer
 

Nouveauté que j'ai remarqué, en fait la petite main n'apparait qu'au moment ou je clique. Mais pas en survollant.

n°767583
shabata
petit deviendra grand
Posté le 17-06-2004 à 15:48:02  profilanswer
 

C'est peut-être contourner le problème, mais si tu mets ta balises <a /> à l'intérieur de ta balise <td />, ça va marcher.
Je te conseillerais de mettre deux balises <a /> une à l'intérieur pour voir la main, et une a l'extérieur pour que toute la cellule soit cliquable.
Un ptit lien sympa pour les pointeurs de souris :
http://www.toutjavascript.com/source/curseur.html
ciao

n°767640
Ahulane
Posté le 17-06-2004 à 16:07:29  profilanswer
 

Merci bcp c ce que je recherchais comme info, ca marche, j'ai juste rajouter : style="cursor:ointer" a l'interieur de ma balise <Td>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Curseur Main sur la cellule d'un Tableau

 

Sujets relatifs
connaitre la taille d'un tableau à 2 dimensions ??intitulé de tableau tjs visible
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundErrortableau qui part en live
SOS création de tableau[CSS] Alignement horizontal d'un tableau
astuce alignement dans un tableauChanger le couleur d'une cellule d'un fichier Excel
Comment peut on aller à une cellule?un string un tableau?
Plus de sujets relatifs à : Curseur Main sur la cellule d'un Tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR