Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Prob Vba Docmd.OpenForm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Vba Docmd.OpenForm

n°765515
moulette85
*** U ***
Posté le 16-06-2004 à 11:43:57  profilanswer
 

Bonjour les gens g un chti problème avec Access...
 
Jvoudrais ouvrir un formulaire sur click dun bouton appelé "bok" (tout le monde s'en fout mais c pas grave) en passant deux paramètres :
 ---> le premier : le code de l'identité "IDE_CODE" grâce a  
 

Code :
  1. [IDE_CODE] = " & Me.IDE_CODE


 
 ---> le second  : un numéro qui sort de la liste déroulante appelée "cmb_nbre_contact" en l'enregistrant dans une variable nommée "nbre".  
 
Le fait est que j'arrive à passer le code IDE_CODE quand il est tout seul mais j'arrive pas à mettre plus d'une condition dans le where du "openform", selon la syntaxe qui suit :
 

Code :
  1. DoCmd.OpenForm "for_ajout_02b_info_interlocuteur", acNormal, , "[IDE_CODE] = " & Me.IDE_CODE, , acDialog


 
Et maintenant je veux rajouter une clause where à cette ouverture de form et j'avais pensé à  :
 

Code :
  1. DoCmd.OpenForm "for_ajout_02b_info_interlocuteur", acNormal, , "[IDE_CODE] = " & Me.IDE_CODE & nbre = Me.cmb_nbre_contact, , acDialog


 
ou une connerie du genre. Seulement, ça marche pas.
 
Donc si quelqu'un sait comment passer plusieurs paramètres dans un "docmd.openform", il est le bienvenu merci bien.
 
++++ tt le monde.


---------------
¤¤ Info, coke, cop & co ¤¤
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 11:43:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Prob Vba Docmd.OpenForm

 

Sujets relatifs
prob de variable de session[VBA][Excel] Rollover
prob lors de l'affichage de variables de sessionProb affichage image sur site perso free .. help please
[VBA] Lancement automatique d'une macro lors d'une modifprob sous invisionboard
[Acces/VBA] Comment remplir une listbox ?Pb : Comment afficher un texte dans une état access avec code VBA
Pb avec envoi de mail via VBA/Access 2000VBA
Plus de sujets relatifs à : Prob Vba Docmd.OpenForm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR