Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  tronquer du texte sans enlever les balises !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tronquer du texte sans enlever les balises !

n°765764
So07
Posté le 16-06-2004 à 14:28:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Je gère un site où des actulités sont rentrées par une administration.
Ils ont un petit éditeur de texte (fck-editor) et je stockent le contenu de la news dans la bdd. Je stocke donc du html.
 
Su la page d'acceuil, je met que 2 news mais je souhaite afficher qu'une partie du contenu de la news
Pour ça j'ai une fonction qui coupe le texte.
 
Mon problème, c'est que si ca coupe au milieu d'un tableau, j'ai un pb de mise en page, idem pour des balises de style (u,b,...)
 
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça et si oui comment ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 14:28:52  profilanswer
 

n°766002
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-06-2004 à 16:08:42  profilanswer
 

avec deux champs dans ta table : un champ intro avec le début de ta news que tu affiches en page d'acceuil et un champ texte avec le reste de la enws


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  tronquer du texte sans enlever les balises !

 

Sujets relatifs
peut ton centrer son texte dans confirm()probleme de modification de fichier texte urgent
Afficher du texte sur LCDPb : Comment afficher un texte dans une état access avec code VBA
problème de lecture de fichier texterecher chaine dans fichier texte
[css/javascript]la hauteur d'un bloc de texte???(Resolue) comment afficher le resultat dans les zones de texte ?
remplaer un caractere dans une chaine (champs texte)Extraire un mot d'un texte sous Access
Plus de sujets relatifs à : tronquer du texte sans enlever les balises !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR