Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Donne la main au fichier créer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Donne la main au fichier créer

n°783877
simoes
Posté le 01-07-2004 à 17:40:46  profilanswer
 

Voila mon problème:
 
J'ai créer une FORM et un bouton dans VBA de Word.
 
Sur ce bouton je créer un nouveau document word, je fait 2-3 manipulations sur celui-ci et une fois terminer, il faudrait que la form s'enlève et que je puisse travailler dans le nouveau document que je viens de créer.
 
J'éspère avoir été clair.
 
Merci


---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...
mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 17:40:46  profilanswer
 

n°784271
JihemAir
Je sais pas
Posté le 02-07-2004 à 08:03:57  profilanswer
 

"Unload Me" a la fin de la procedure du bouton devrait suffire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Donne la main au fichier créer

 

Sujets relatifs
heure minute seconde en vba pas syncroniser avec le systemvba exel ( comment ferme une feuille d'un classeur ouvert exel)
[HTML (?)] suggerer un nom d'enregistrement de fichier différentApplet Java, lire un fichier .txt [java.policy&security access denied]
[VB]creer une fonction pour récupére les action sur la molette.??[VBA] Insérer numéro de page dans tableau [RESOLU]
[PyXML] Impossible de parser un fichier avec des accents ...download d'un fichier texte
[Qeustion] Access 2000 - Etats - Vba : récupéré un label ?Problème d'ancodage lors de lecture dans un fichier
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Donne la main au fichier créer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR