Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  download d'un fichier texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

download d'un fichier texte

n°782568
Jeff_A
Posté le 30-06-2004 à 15:18:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je crée un fichier texte sur un serveur distant, et j'aimerais, par du code asp le copier et le créer sur le PC qui est connecté à ce serveur, par exemple, prendre le fichier qui est situé sur "www.bonjour.com/bonjour.txt" et le copier sur le disque dur du pc où je suis (C:\). Est-ce possible de faire une telle chose??!!??
 
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 15:18:25  profilanswer
 

n°806297
Olivier51
Posté le 26-07-2004 à 13:17:58  profilanswer
 

Ben si tu mets un lien pour le visteur puisse le télécharger, il n'y a pas de problème ...
Sinon, tu peux ouvrir une nouvelle page (par exemple en javascript) et afficher ton texte dans cette page.

n°806302
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 26-07-2004 à 13:24:03  profilanswer
 

tu peux obliger le téléchargement en modifiant le content-type (octet-stream)
 
mais en aucun cas tu ne peux obliger l'utilisateur à l'enregistrer à tel ou tel endroite sur le disque


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  download d'un fichier texte

 

Sujets relatifs
Problème d'ancodage lors de lecture dans un fichier[vbs] Comment ouvrir un fichier et récupérer le résultat d'une cmd
[CSS] Texte, DIV, mauvaise taille dans IE....Enlever la dernière ligne d'un fichier texte en batch
[CSS] affichage d'une image au survol d'un texte[OOo/Macro] - Impossible de lire un fichier INI
Pb focus sur le premier champ texte d'une variable de type tableau[résolu] fonctions avec argument dans un fichier externe
Plus de sujets relatifs à : download d'un fichier texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR