Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Qeustion] Access 2000 - Etats - Vba : récupéré un label ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Qeustion] Access 2000 - Etats - Vba : récupéré un label ?

n°782563
gribouille​80
post by Gribouille
Posté le 30-06-2004 à 15:12:51  profilanswer
 

bonjour a tous,
Je viens poster un petit pbm en espérant que certain puisse me répondre ou bien m'aider à avancer un peu dans ma démarche, merci d'avance.
voilà, mon pbm se résume exactement au titre.
Je voudrais pouvoir récupérer le texte d'un label dans un etat.
J'arrive en vba à ouvrir l'état en mode création mais je n'arrive pas a atteindre un label unique a tout mes etats nommé "identifietat" pour en récupéré le "caption". J'ai eu bo chercher je ne trouve pas de réponse, a savoir ke cet "identifietat" peux se trouver sur une entête d'état ou une entête de page...
Si je me suis mal exprimer merci de me le signlaer pour ke je modifie cela et donc vous "aider" a me comprendre et donc à m'aider ... lol
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 15:12:51  profilanswer
 

n°790241
gribouille​80
post by Gribouille
Posté le 08-07-2004 à 14:05:32  profilanswer
 

il y a kelk1 pour m'aider ....

n°790274
JihemAir
Je sais pas
Posté le 08-07-2004 à 14:18:09  profilanswer
 

Tu vas ouvrir combien de topics comme ça ?

n°793881
gribouille​80
post by Gribouille
Posté le 12-07-2004 à 17:48:06  profilanswer
 

j'ai ouvert celui car je pensais ne pas avoir été assez claire sur ce point la dans le premier topic... dsl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Qeustion] Access 2000 - Etats - Vba : récupéré un label ?

 

Sujets relatifs
Capture d'écran en VBA[Access] comment n'afficher que le formulaire au demarrage
[ACCESS 2000 - VBA] combo et reports[PHP/HTML] Recupéré des données vers le HTML
Comment faire un bouton 3 états avec wxpython / boa constructor ?[Access] pb de compilation
différence entre access français et anglais[VBA] Urgent. lecture d'un répertoire ordonée par date de création du
Plus de sujets relatifs à : [Qeustion] Access 2000 - Etats - Vba : récupéré un label ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR