Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[VB6.0] Active X

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[VB6.0] Active X

n°138855
DaPtitMoin​e
me gosu stou
Posté le 14-05-2002 à 20:06:06  profilanswer

J'essaye de créer une application Active X mais lors de l'éxécution (via Visual Basic) il me dis qu'il ne trouve pas le form Main() donc, intelligent que je suis (pas trop kan mm) je renomme mon form principal en Main. Là Visual Basic me sort que je ne dois pas donner le mm nom à un type, un projet, une feuille ou autre ... pourtant, il n'ya a aucun autre nom main.

kk1 peut me dire comment régler ce problème???? PARCE QUE CA ME SAOULE et que j'avance pas dans mon application...

merci

---------------
hein???
mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 20:06:06  profilanswer

n°138873
macray
Posté le 14-05-2002 à 20:28:22  profilanswer

quand visual basic te demande de démarrer sur une feuille main, il a attend ceci :

sub main
{traitement}
end sub

les procédures main ont la particuliarité de pas ouvrir de page...(sauf code contraire)

C'est assez pratique, exemple "si tu veux savoir si le nom de volume de cd est bon", il est bon tu ouvre la feuillle, dans le cas contraire tu ne mets rien et l'application se décharge toutes seule...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par macray le 14-05-2002 à 20:32:13--[/jfdsdjhfuetppo]

n°138906
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-05-2002 à 21:35:45  profilanswer

pour modifier ça, tu vas dans projet/Propriétés de projet, et là t'as un truc qui s'appelle objet de démarrage, et tu peux choisir entre sub main, ou la feuille que tu veux.

j'espère que c'était ce que tu voulais...

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°140395
DaPtitMoin​e
me gosu stou
Posté le 17-05-2002 à 13:36:34  profilanswer

Ouais mais je ne peux pas choisir entre sub main et une feuille... ya ptet une couille.... en tous cas ca me saoule et je vais trouver ma propre solution:
- Je tape sur l'ordinateur j'usqu'àce qu'il m'accepte la page que je veux...
- soit je fais mon EXE en standard... parce qu'en fait je me suis rendu compte que c'était suffisant....

:D

désolé pou le dérangement....

---------------
hein???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[VB6.0] Active X

Sujets relatifs
[VB] Urgent ... Dessiner un tableau sous Word à l'aide de VB6[VB6] Error...!!!
[VB6] comment rechercher un champ dans une base de données access[VB6] Faire une barre d'outils???
VB6 - Comment implémenter une base de données SQL ?[VB] Comment faire des tableaux sous Word à l'aide de VB6 ?
VB6 : Cette fonction a besoin d'une correction.. help !Ou se trouve l'obect printer dans VB6 ???
VB6 + TextBoxVB6 - Récupérer la liste des fichiers d'un répertoire donné
Plus de sujets relatifs à : [VB6.0] Active X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)