Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Comment faire des tableaux sous Word à l'aide de VB6 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Comment faire des tableaux sous Word à l'aide de VB6 ?

n°132742
Brunix007
Posté le 30-04-2002 à 15:32:45  profilanswer
 

J'aimerais faire des tableaux sous Word par l'intermédiaire de VB. Pour l'instant je sais ouvrir un document mais je n'arrive pas à faire des tableaux dans lesquels je veux insérer du texte ... C'est possible ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 15:32:45  profilanswer
 

n°132751
Carbon_14
Posté le 30-04-2002 à 15:45:12  profilanswer
 

? C'est VisualBasic6 soi-même, ou le VisualBasicApplication qui fait partie d'Office ?
 
VBA est une déclinaison de Basic qui gère les objets Office, mais VB soi-même est plus généraliste (et hors Office).

n°132759
Brunix007
Posté le 30-04-2002 à 15:50:25  profilanswer
 

En fait c'est VB6 lui même et en personne ... j'arrive à faire des truc sous excel par l'intermédiaire de VB mais pour Word j'arrive pô !

n°132769
TheDrOOpy
Posté le 30-04-2002 à 16:08:35  profilanswer
 

De VB vers Xl ou Word, c'est le meme principe. Y a juste les objets, methodes ... qui sont légérement differents.

n°133247
Brunix007
Posté le 02-05-2002 à 09:31:10  profilanswer
 

Merci The droopy, mais c'est justement ces objets là qui peuvent faire des tableaux et c'est ça que j'aimerais manipuler.
En fait il y a un objet "Tables" dans "Word.application" et il me demande comme paramètres "Range" "nombrelignes" et "nombrecolonnes" et c'est le paramètre "Range" que je n'arrive pas à trouver ...
 
Personne ne peux m'aider ????  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Comment faire des tableaux sous Word à l'aide de VB6 ?

 

Sujets relatifs
besoin d aide[SQL] Besoin d'aide pour céer un requete
[CNMO] aide sur la programmation ISOVB6 : Cette fonction a besoin d'une correction.. help !
Ou se trouve l'obect printer dans VB6 ???changeent de couleur avec le DHTML dans un tableaux
VB6 + TextBoxVB6 - Récupérer la liste des fichiers d'un répertoire donné
popup real en JS: un ptit peu d'aide pliz...VB6 Coment faire apparaitre une donné de la base de registre windows
Plus de sujets relatifs à : [VB] Comment faire des tableaux sous Word à l'aide de VB6 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR