Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Urgent ... Dessiner un tableau sous Word à l'aide de VB6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Urgent ... Dessiner un tableau sous Word à l'aide de VB6

n°138198
Brunix007
Posté le 13-05-2002 à 13:42:48  profilanswer
 

J'aimerias faire des tableaux sous Word par automation sous VB6. J'ai déjà utilisé quelques objets de classe pour Excel mais pour Word y'a la propriété "Range" qui me pose problème. Avez vous une solution pour moi messieux les experts ? :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 13:42:48  profilanswer
 

n°141329
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2002 à 18:53:29  answer
 

sous VB6 ?ty fout !c pourkoi faire?
fo le faire en VBA sinon

n°446280
Orkliver
Posté le 02-07-2003 à 13:56:51  profilanswer
 

Et comment faire pour créer un tableau dans Word avec VBA a partir d'une application et de donnée Access ?
 
Je ne trouve rien nul part.

n°446287
Yoyo@
Posté le 02-07-2003 à 13:58:22  profilanswer
 

Trouve déja comment le faire sous Word avec VBA, et ensuite, je pense que tu pourras le faire à partir d'une appli extérieure, genre Access et VBA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Urgent ... Dessiner un tableau sous Word à l'aide de VB6

 

Sujets relatifs
[VB6] Error...!!![VB6] comment rechercher un champ dans une base de données access
[JAVA] Stockage constantes dans un tableau Object[]C++ Builder 6 besoin d'aide pour un truc tout bête
[C]besoin de votre aideBesoin d'aide en PHP [Newbie]
Besoin d'aide en C++????????????????[VB6] Faire une barre d'outils???
[MYSQL] Problème avec un Between...... ASSEZ URGENT SVP[delphi 6] aide sur utilisation des CheckListBox
Plus de sujets relatifs à : [VB] Urgent ... Dessiner un tableau sous Word à l'aide de VB6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR