Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Petits problème qui me bloque depuis lgts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Petits problème qui me bloque depuis lgts

n°138308
dinbougre8​88
Posté le 13-05-2002 à 17:28:36  profilanswer
 

Bon bah après 6 mois de lutte mon application est enfin terminé et je devais le livrer depuis 2 semaines (le chef il gueule) mais g un pb pour l'empaquetage.
 
J'utilise le prog par défaut livrer avec Visual Basic 6 et kan je l'empaquete il me fais chier déjà comme koi les fichiers de dépendance sont manquantes ... mais bon là ça passe et après j'installe sur mon poste ça marche. Je l'ai empaqueté sous Win NT 4 et aussi Win 2K et les 2 marchent.
 
Le pb c kan je veux l'installer sur la machine d'un type de la boite ki est sous Win NT et ki n'a pas Visual Studio. Donc o moment de l'install avec le package Win 2K il marche pas et me dit ke je dois remettre à jour les fichiers pcq perimés donc g fait annuler pcq g peur de faire une connerie. Eske je devrai faire "oui"?  
 
Sinon avec le package sous Win NT 4 l'installation débute mais à 19% il me dit ke le fichier MSVCRT32.DLL est en cours d'utilisation et kil ne peut pas le modifier donc je fais ignorer et c bon. Mais kan je lance l'appli il merde et je pense ke c a cause de ce fichier non modifier. Ce fichier est un fichier utiliser par Visual Studio alors ke son pc n'a même pas Visual Studio et je peux pas l'arrêter pcq je sais pas ki l'utilise et même j'ai essayé de tous les stoper un par un rien à faire il reste.  
 
Donc eske kelkun peut m'aider? :(

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 17:28:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Petits problème qui me bloque depuis lgts

 

Sujets relatifs
Probleme de visible/invisible sur un controle (VC++)Gros gros probleme de compil : avec IOS.h
[VB / Excel(?)] Problème de dateproblème avec RMI en java: HELP!
Problème avec la fonction qsort() en langage C ![mySQL] problème avec des sous requetes.. je pige pas...
[MYSQL] Probleme avec les valeur NULL[UNIX] problème avec les sémaphores
Probleme de Modeles dans DREAMWEAVER , SOS !!!probleme de décalage horaire (heure EST(canada)/GMT)
Plus de sujets relatifs à : [VB] Petits problème qui me bloque depuis lgts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR