Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Probleme de visible/invisible sur un controle (VC++)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de visible/invisible sur un controle (VC++)

n°138266
Beowulf
Posté le 13-05-2002 à 16:39:11  profilanswer
 

Salut, j'ai inséré dans mon projet (MFC application) un controle Microsoft Form 2.0 label ou un truc dans le genre car je préfère utilisé ce controle à un CStatic, j'ai inséré aussi un controle ActiveX car cela était nécessaire.
 
Quand je place sur mon dialog un controle de type Clabel(le controle que je vient d'insérer) et apres lui avoir associé une variable dans le class wizard, impossible de le rendre visible. Je m'explique :
 
Soit m_label ma variable. Au depart mon objet associé à m_label est visible sur mon dialog. Si je fais :
 
m_label.ShowWindow(SW_HIDE), il disparait ce qui est normal
 
mais si je fais juste apres un m_label.ShowWindow(SW_SHOW) et bien on moment d'exécuter cette ligne de commande, il plante le programme avec un message d'erreur.
Alors que normalement d'habitude cela marche très bien sur n'importe quel composant * normal * que VC++ te propose lorsque tu choisis de créer une nouvelle application.  
 
Autre chose, la classe qui me permet d'utiliser mes  nouveaux controle propose plusieurs méthodes de classe comme  
SetCaption (string) au lieu du SetWindowText(string) pour changer un label avec un Cstatic . Alors je mpe demandais si il n'y aurais pas de méthode de classe ou une autre méthode tous court pour afficher un composant d'une boite de dialogue
 
Merci d'avance pour vos réponse
 
@+

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 16:39:11  profilanswer
 

n°138336
Beowulf
Posté le 13-05-2002 à 18:23:49  profilanswer
 

up

n°140804
Beowulf
Posté le 18-05-2002 à 12:32:01  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Probleme de visible/invisible sur un controle (VC++)

 

Sujets relatifs
Gros gros probleme de compil : avec IOS.h[VB / Excel(?)] Problème de date
problème avec RMI en java: HELP!Problème avec la fonction qsort() en langage C !
[mySQL] problème avec des sous requetes.. je pige pas...[MYSQL] Probleme avec les valeur NULL
[UNIX] problème avec les sémaphoresProbleme de Modeles dans DREAMWEAVER , SOS !!!
probleme de décalage horaire (heure EST(canada)/GMT)Delphi : probleme de IF
Plus de sujets relatifs à : Probleme de visible/invisible sur un controle (VC++)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR