Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Probleme de Modeles dans DREAMWEAVER , SOS !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Modeles dans DREAMWEAVER , SOS !!!

n°136578
webflast
Posté le 09-05-2002 à 06:14:10  profilanswer
 

Salut , je voudrais savoir si une personne s'y connait dans dreamweaver car je desire faire des modeles et je n'y arrive pas !! , depuis 2 jours que j'essais toutes les tentatives pour y arriver mais je reste dans le flou complet et en plus j'ai un bouquin special sur dreamweaver mais j'ai fait comme c'est dit mais ca marche pas !!, alors je m'explique ::  
 
je suis entrain de faire un site en ce moment et j'ai deja 20 pages de faites mais apres reflexion je me suis dit que sur la page d'acceuil il va y avoir a chaque fois un texte dans un tableau qui changera touts les jours , donc je me vois mal retapper a chaque fois la meme chose dans toutes mes pages !!! en plus touts les jours ,donc j'ai cherché pour faire un modele mais le probleme c'est que je sais pas maintenant si c'est trop tard pour rattraper le coup , ( je voudrais pas refaire tout mon site !!! )::  
donc j'ai crée un modele sur la page index comme c'est indiqué avec une région modifiable et une autre avec la meme region modifiable mais le probleme c'est que , quand je change le texte sur la page index modele , ca se repercute pas sur l'autre et en plus quand je regarde ma page Html je vois que ca a meme pas changé de texte donc je comprends rien , si une personne assez aimable pourrait m'aider ca serait cool de sa part si vous avez decodé tout ce que je viens d'ecrire lolll  
 
Merci encore , je vous laisse mon mail au cas ou :  
 
zorro598@caramail.com


---------------
Toute l'actualité sur Johnny Hallyday , vidéos ,photos , covers , forum ...
mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 06:14:10  profilanswer
 

n°136587
Dost67
Posté le 09-05-2002 à 10:13:35  profilanswer
 

Je comprends plus très bien où tu es alors on reprend à 0 comme si le site était vide.
 
(en Anglais)
1. Tu fait New Window pour que ça t'affiche une page blanche.
2. Tu créés ta page normalement en y mettant les menus mais sans mettre le contenu qui changera.
3. Pour l'enregistrer la première fois tu fais Save As Template et tu lui donnes un nom ensuite tu feras Save normalement.
Note : les modèles se trouve dans le répertoire Templates du site.
4. Tu places ton curseur dans le tableau et tu fais JeSaisPlusLeMenu/New Editable Region puis tu donnes un nom à la région éditable.
5. Fais now New From Templates, sélectionne le modèle et ta page sera bien basée sur le modèle. Celle-ci tu l'enregistres avec un Save As (pas un Save As Template).
 
Quand tu feras des modifs dans les parties non-éditables du modèle quand tu l'enregsitreras Dreamweaver te demandera si tu veux appliquer les modifications aux documents basés sur ce modèle, eh bien dit-lui oui.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dost67 le 09-05-2002 à 10:15:10--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Probleme de Modeles dans DREAMWEAVER , SOS !!!

 

Sujets relatifs
probleme de décalage horaire (heure EST(canada)/GMT)Delphi : probleme de IF
[PHP] Problème de cookie sous IE6. Réponse inside (enfin piste)Netscape aurai til un probléme avec les cadres????
probleme d'execution d'une requeteil existe des progs pour editer du PHP ?(com dreamweaver pour le html)
[JAVA]probleme de transtypage de Object vers autre choseAu Secours ! Probleme HTML
[MYSQL] Problème avec un Between...... ASSEZ URGENT SVP[DREAMWEAVER MX] Vos avis, c'est ici :)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Modeles dans DREAMWEAVER , SOS !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR