Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB]Contrôle OCX pour client ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB]Contrôle OCX pour client ftp

n°283517
djobidjoba
Posté le 10-01-2003 à 12:56:57  profilanswer
 

Salut, je recherche un contrôle activex pour acceder aux ftp dans mon soft visual basic.
J'ai testé chilkat ftp mais il ne me donne pas entiere satisfaction (erreur de connection pas assez détaillée, pas de prise en charge des ip long)
j'ai aussi testé la suite IP*Works! V5 Visual Basic Edition  mais c'est payant :(
Si vous avez deja eu besoin d'un tel composant, faites moi part de votre experience.
merci !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 12:56:57  profilanswer
 

n°283525
drasche
Posté le 10-01-2003 à 13:10:23  profilanswer
 

ben WinSock ça doit marcher non? :heink:  
 
mmmh sauf s'il est pas dans ton installation évidemment :whistle:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°290832
warzouz
alias NazgûL
Posté le 21-01-2003 à 14:19:05  profilanswer
 

drasche a écrit :

ben WinSock ça doit marcher non? :heink:  
 
mmmh sauf s'il est pas dans ton installation évidemment :whistle:


Je l'avais fait en HTTP avec le composant par défaut, (internet controls ?), il y avait un mode FTP, mais j'ai pas testé.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB]Contrôle OCX pour client ftp

 

Sujets relatifs
retrouver les info du fournisseur d'accés du clientcherche un controle vba
[PHP] Obtenir l'adresse IP du client?[VB] Base de données Controle Data/ ADODB.connection
[VC++] Afficher ou cacher un controle ?common dialogue controle
probleme de socket (communication client/serveur)Ocx : Accéder au propriétés à partir d'une autre form...
Requête SQL sur controle ADO - ProblèmeServeur socket --> client socket !?
Plus de sujets relatifs à : [VB]Contrôle OCX pour client ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR